Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 13/03/2021, 23h41   #3492
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de terminer Red dead redemption 2 sur PS4
J'ai beaucoup aimé.
Le jeux a autant de qualité hallucinantes que de défaut ultra pénible
Qualité :
- La beauté sidérantes du jeux : modélisation, qualité des lumières. C'est beau en plein jour, c'est beau en pleine nuit éclairé par la pleine lune, c'est beau au lever du soleil, au coucher du soleil, dans l'obscurité d'une maison abandonné, ou dans la foret avec le soleil qui perce à peine entre les arbres. C'est beau aussi bien en campagne, que dans une tempête de neige en pleine montage ou dans les bayou poisseux.
- le monde qui n'a jamais été aussi vivant : on vie dans une bande de gangster et les membre de la bande ont chacun un rôle différent (l’intendante, le cuisinier, le révérend, ...). Les persos changent de vêtement plus que régulièrement, les dialogues ne se répètent JAMAIS, les PNJ s'adressent à nous différemment selon les vêtements que l'on porte.

Les défauts :
- On passe son temps à faire des aller retour interminables en cheval (il est pas rare de faire 15-20 min pour aller d'un point A à un point B pour aller démarrer une mission.)
- Le jeux tire en longueur
- Les commandes sont tout sauf ergonomiques

Mais bon, les qualité sont bien supérieures aux défauts et j'ai globalement passé un très bon moment.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 12/06/2021 à 18h53.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation