Afficher un message
Vieux 16/02/2017, 00h02   #2158
Nosh
Amigator
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 23
Nosh sait se tenir
Citation:
On pouvait faire ça à l'époque sur Amiga ? si non je pense que la réponse sera aussi non.
Oui, le jeu à deux avec chacun sa souris était possible sur Amiga. Les jeux que je cite le permettaient par exemple.
J'ai d'excellents souvenirs de Settlers à deux sur écran splité en coop ou chacun son petit royaume.

Si WinUAE semblait gérer la chose, je n'ai jamais réussi à l'obtenir avec FS-UAE. D'où ma question, vu que j'ai cru comprendre dans ce fil que la pack de Marsgilla utilise FS-UAE.

Citation:
Mars vient d'effectuer un très gros boulot sur la release de la 1.22 ainsi que sur la programmation de son jeu d'Atout.
Il a pris quelques jours de congés pour se reposer les méninges, il sera bientôt à nouveau parmi nous et il répondra sans problème à ton MP.
Comme Mars vient de le préciser il n'a finalement pas tellement tardé à me répondre. La date des premiers posts sur le pack initial et les sujets dont il semblait traiter dans les posts plus récents que je croyais distincts me faisaient craindre qu'il soit focalisé sur d'autres choses.
Bref, ça télécharge ... merci à Mars.
Nosh est déconnecté   Réponse avec citation