Afficher un message
Vieux 16/01/2019, 20h17   #3153
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Donc tu réponds carrément pas à ma question ...
Pas faux.

En fait, vu la proportion de jeux par rapport au reste, de restreindre en fonction du type ne fera pas gagner grand chose j'en ai peur.

Sinon, ajout à la 1.25 de trois démos :


En preambule, les screenshots ne rendent pas hommage aux productions, faut les voir bouger !

Ascii Attack II est sorti il y a peu (2018), pour les 20 ans de Ascii Attack ces deux prods sont du groupe Latex et ont été sorties à Compusphere respectivement donc en 2018 et 1998.
Si l'effort et louable et que c'est sympa à regarder, il faut signaler que ces deux démos requièrent un foudre de guerre AGA (donc un A4000) et que la première demande une library tierce pour le son. Bref, côté technique, c'est pas l'éclate.

Sothis (que vous pouvez prononcer "saucisse" ) c'est une autre paire de manches ! Elle tourne sur un A500, se charge vite et est techniquement impressionnante.

Enfin, j'ai aussi intégré la version finale de Trap Runner, singalé par sebcobra, en remplacement de la version Party. Bon perso, j'ai pas vu la différence, à part le "party version" qui a disparu mais j'ai pas joué beaucoup.

Avec tout ça le package arrive à 642 Mo.

Voilà pour les news !

@+ les gus.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation