Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 22h50   #1481
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bon, ça y est, j'ai fait tous les Metal Slug. Et je crois que je déteste le 6.

Franchement, c'est quoi ce système de daube ? Les armes bonus n'ont presque pas de munitions, et elles arrivent au compte-goutte. Alors ok, on peut les conserver, mais à quoi bon quand le flingue de base met 3 heures à buter le moindre ennemi ? Et quand le moindre "tank" ennemi nécessite 6 grenades au moins pour crever ? Et je ne vous parle pas des boss, qui mettent une demi-heure à crever si on n'a pas d'arme bonus.

En plus, impossible de baisser le niveau de difficulté tout en ayant l'intégralité des niveaux... Franchement, je veux bien que les Metal Slug soient des jeux difficiles, mais là j'ai vraiment failli balancer mon pad par la fenêtre. C'est bien la première fois que je mets plus de 40 crédits pour finir un épisode de la série !

Mon préféré reste donc le X, suivi du 2, suivi peut être du 5. Le 1 est bien mais manque un peu de polish, le 3 a trop de phases de shoot relou, et le 4 est cool mais a trop de recyclage.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation