Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 20/01/2015, 05h07   #3290
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par JYP
, mais c'est un peu compensé par les différents modes à débloquer (mode Boss, mode Hard)
Hmmm... Bizarre, moi je ne les ai pas débloquer (Je me demande si c'est dû au fait que l'ai pris en ''DOUBLE PACK'' (Castlevania: Aria Of Sorrow + Castlevania: Harmony of Dissonance) ou bien parce que j'ai fermé l'émulateur avant la fin du générique de fin?)

( Gros crétin... )

Citation:
Envoyé par JYP
+ les différents challenges (plusieurs fins, trouver toutes les âmes, les armes ultimes...).
Pour ça, j'ai une question: Es-ce qu'il existe la possibilité de faire un '''NEW GAME +'''?

Citation:
Envoyé par JYP
La difficulté, c'est un peu le souci de tous les MetroïdVania de Symphony of the night (les 100 premiers % en tout cas) jusque Portrait of Ruin inclus. Le seul qui est vraiment difficile c'est Order of Ecclesia. Si tu aimes les challenges relevés, ça pourrait te plaire Perso, j'ai tellement de jeux à faire, refaire, découvrir que j'aime bien les jeux faciles qui se finissent assez vite, du moment que je ne m'ennuie pas.
Citation:
Envoyé par JYP
Pour le scénario, je trouve qu'il n'est pas si mal si on le compare à celui des deux précédents opus
Je dois dire que je ne me suis pas ennuyer sur ce jeu, je trouve juste dommage que la difficulté ne soit pas assez élevé (En mode normal, mais je peux peut-être y trouvé mon compte en mode hard). Pour le scénario, je ne peux pas le comparer aux deux précédents opus vu que je n'ai pas jouer à aucun des deux (Quoi que tu sais + que moi la qualité de leurs scénarios...), par contre, je peux donner mon point de vue et je trouve dommage que j'ai trouvé l'histoire ''simple''... Bon je vais pas en dire +, vu que j'en ai peut-être déjà trop dit.


Au final, je suis juste déçu qu'il y a quelques manques (Si on se fie à mon point de vue...), car il aurait été selon moi, mon Castlevania préférer du moment... Je n'ai pas regretter l'expérience, merci JYP de m'avoir donné la piqûre...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation