Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 01h40   #1
PanterA
Nouveau Membre
 
Avatar de PanterA
 
Date d'inscription: 02/2008
Messages: 6
PanterA sait se tenir
No-Ip & Serveur Kaillera...

Bonjour à tous,

En grand désespéré je viens quémander quelques tuyaux, voire un peu d'aide...

J'ai voulu monter un serveur Kaillera chez moi (donc hébergé sur une machine de mon réseau). Pour éviter les problemes liés à l'IP dynamique, j'ai ouvert un compte chez no-ip.org. Suivant un topic sur ce même site (encore merci à Dinofly d'ailleurs, on ne pourrait pas faire plus simple et précis).

Le problème est tel que :

Lorsque je me connecte avec mon adresse redirigée par no-ip sur mon serveur, via un ordinateur chez moi : ça fonctionne pas. Adresse redirigée telle que :

Code:
nomdedomaine.no-ip.org:port
Lorsque je me connecte avec mon adresse redirigée par no-ip sur mon serveur, via un ordinateur (autre que chez moi) : ça ne fonctionne pas.

En effet, l'émulateur (Project64K, avec un client Kaillera) me marque (dans les deux cas) : "Connected. Logging in...", mais cela en reste là. Du côté du serveur, cela m'indique :

Heure H>Got connection request from: adresseip
Heure H + 10 secondes>Client timeout while connecting.

Qu'est ce que j'ai pu oublier ? J'ai bien ouvert le port 27888 dans ma livebox, routé sur le pc qui me sert de serveur...

Par contre, si j'essai de me connecter plusieurs fois, le serveur m'indique donc que quelqu'un essai de se connecter. A chaque fois, cela m'indique l'adresse IP du client, mais autant de fois un port différent... Pourquoi un port différent a chaque fois pour le client, et surtout : est-ce important ?

Si j'essai de me connecter sur la page d'info du serveur, que ce soit chez moi ou ailleurs, j'y arrive, et ce avec mon nom de domaine...

Code:
exemple : nomdedomaine.no-ip.org:port/?page=status
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
PanterA est déconnecté   Réponse avec citation