Afficher un message
Vieux 13/12/2014, 16h54   #20
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo
Faut que je refasse une installation propre avec toutes les roms récentes !
Sais tu que la majorité de mes ROMs Mame sont toujours en version 0.145, en + l'émulateur en version 0.155 (Même 0.156) est capable de prendre en charge plusieurs de mes ROMs non récent (0.145). Par contre, il ne les fait pas tous fonctionné et je mis attendais par logique.

Donc, avec ce que Borny m'a donné la solution du '''Front-End''' pour réglé un de mes problèmes (Mes émulateurs n'affiche pas tous mes jeux et sont mis de manière aléatoire...) est plus que satisfaisant, car je peux utiliser facilement les 2 versions (0.145 et 0.155) sans à avoir me promené à gauche, à droite...


J'ai aussi fais un test avec la version de BIOS PACK (0.1.55) et l'ancienne version de BIOS PACK (0.145) et je n'ai pas été capable de trouvé une différence entre les 2 puisque avec les 2, j'ai eu un fonctionnement similaire. Par contre, j'ai quand même pris la version 0.155 pour être sûr que les nouvelles ROMs ou CHDs peuvent fonctionner correctement.



C'est sûr que si ton émulateur, tes ROMs et autres sont à la version 0.130, 0.135 ou + ancien, c'est sûr que c'est conseillé de tous mettre à jour... Dans mon cas, je ne peux pas vraiment me le permettre, car j'ai une limite de téléchargement internet DE MARDE (Même si le service et la qualité est de rendez-vous...) et je dois limité mes mouvement...




P.S: C'est dommage pour ma limite, car je n'aurais pas hésité à télécharger toute la création de MARSKILLA... FAIS CHIER
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation