Afficher un message
Vieux 04/03/2021, 11h58   #18
Sonic1992
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2009
Messages: 78
Sonic1992 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Déjà, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la synthaxe, car tes messages sont difficilement compréhensibles
Ensuite, il faut différencier l'affichage des ancien jeux en 2d type Super nes et l'affichage des vieux jeux 3d de PlayStation 1.
Pour les jeux 2d, il existe différents filtres qui peuvent lisser l'affichage et qui sont activables dans les options des emulateurs. Certains aiment, d'autres pas. Sinon, il y a l'ajout de scanlines. Ça assombrie l'image, mais ça ressemble plus au rendu d'origine.
Pour les jeux 3d de PS1, les polygones peuvent être calculés nativement en HD, mais ça améliorera pas les textures et les fond fixes (les Final Fantasy, les Resident Evil...). Pour ça il y a des pack de texture HD pour certains jeux. À voir au cas par cas.
1 Firefox corrige en rouges les fautes mais avec un choix ,je choisie au pif car je sais pas lequel est mieux encore pire avec accents,seconde , il corrige que les fautes de frappe,et 3 ayant des difficulté dessus si tes pas content c'est pas mon problème ayant faire de mon mieux.

@Dinofly Ah ok car je penser que en réglant les résolution via émulateur(car on peut faire plus basse que via windows,ca aurai réglé,oublie les shader mon chipset graphique intégré sur mon pc de l'an 2000 d'IBM avec intel express intégré ne shère aucun shader(même pas le 1.0)

Dernière modification par Sonic1992 ; 04/03/2021 à 12h21.
Sonic1992 est déconnecté   Réponse avec citation