Afficher un message
Vieux 06/06/2020, 14h04   #11
Marskilla
Redacteurs

Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
1:26.10 (...)C'est pas au niveau que j'attendais mais ça suffira !(...)
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Allez, à moi : 1'25"55(...)
I made monsters... Vous me sciez ! Bon... j'ai un peu décroché la bataille mais je vais m'y remettre.

Par contre, j'ai bien avancé l'utlime circuit.

Le circuit étant arrêté, j'avais foutu des panneaux partout : chaque virage, chaque spécificité était indiqué, merci https://commons.wikimedia.org/wiki/Road_signs_of_France.
Visuellement c'était épuisant : on aurait dit un manuel d'auto-école.

J'ai donc fini par réduire la voilure, en gardant les panneaux principaux. Pour illustrer ce que ça donne sur la petite portion que vous avez vue :

https://i.imgur.com/ygniBC3.jpg

Surtout que :
* Je voulais absolument garder un effet pour l'intro du cricuit, gâché par tous les panneaux
* Y'a deux tronçons que je veux laisser absolument en "découverte"
J'ai changé l’éclairage (j'aime vraiment pas l'éclairage jour plein) et pour finir, je me suis un peu cassé la tête pour faire une atmosphère originale par rapport aux 7 autres. Après, c'est difficile au bout d'un moment de faire quelque chose qui ne ressemble pas aux précédents, on fini par être à court d'éléments. Il est également important pour moi de rester dans le jeu "vanilla". Pour finir, il faut aussi savoir s'arrêter. Trop mettre de déco partout, c'est pas bon non plus.

J'ai également choisi un morceau qui devrait aller avec l'esprit du circuit. Espérons qu'il vous sierra.
Les tracks en ligne avec du trash-metal-dead-punk norvégien ou de l’électro hardcore m'agressent les oreilles et finissent par me gêner, mais je voulais un truc qui pulse bien, vu l'esprit du truc sans cascade.

Donc voilà, il me reste encore à définir les objectifs, qui seront atteignables tranquillou-bilou jusqu'à la médaille d'argent (il faut que ma fille s'y retrouve), l'or sera un peu plus dure et la médaille d'auteur, bah il va falloir que je m'adapte à mon public, donc que je donne tout ce que j'ai.

NB
: je suis assez content de moi pour une petite surprise que je vous réserve.

Dernière modification par Marskilla ; 06/06/2020 à 14h16.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation