Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 18h59   #1
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Participation et Interessement

Oui c'est un sujet un peu particulier, je le fais car j'ai reçu de mon ancienne boîte une lettre à ce sujet et j'ai que quelques jours pour donner ma réponse, mais j'y comprends vraiment rien

Y'a t-il des gens ici qui connaissent ce genre de choses ?

Exemple de la lettre :

Citation:
A ce titre vous percevrez :

- au titre de la participation, la somme nette de 1448,13€
- au titre de l'intéressement, la somme nette de 701,33€

Vous avez la possibilité de verser cette somme sur le Plan d'Epargne Entreprise ouvert auprès de Gérer S2E, mais ce n'est pas une obligation du fait de la cessation de votre contrat de travail (les frais de gestion seront à votre charge).

Si vous choisissez de verser cette somme sur le PEE, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser votre choix de support avant le lundi 28 janvier 2008 au plus tard pour la participation et pour le 25/03/2008 pour l'intéressement. A défaut cette somme sera versée sur le support Easy Pack Sécurité et les frais de gestion seront à votre charge.
Je n'ose croire que les sommes je peux les toucher, y'a sûrement un truc, mais dans tous les cas j'y comprends pas grand chose, j'ai trouvé plein de liens en parlant mais je suis pas plus avancé que ça

HELP PLEASE
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation