Afficher un message
Vieux 27/04/2009, 16h50   #35
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
On a le droit de ne pas y trouver son compte, parce ce qui sort actuellement ne correspond pas à mes gouts personnels :

-j'adore les shoot em up : il y en avais beaucoups à l'époque.
-je hais les fps (le meme trip que firou vis a vis de Sega) : il y en a enormement aujourdhui.

comme je l'ai dit plus haut je trouve personnellement mon compte dans le retro et temps mieux si vous trouvez le votre dans ce qui sort actuellement.

des titres comme par exemple Little big planet m'interesse mais je ne vois pas depenser 400€ + une nouvelle tv, à la limite quant mon philips rendra l'ame (certainement dans un an) je me prendrai un crt hd ready (voir full hd crt si ils en sortent un chez samsung) d'ici la la ps3 sera à 300€ et il y aura ptet eu une localisation fr pour yakuza 3.

c'est un autre débat mais c'est aussi le soucis de cette nouvelles génération hd arrivé trop tot part rapport à l'équipement des foyers français, au dernière nouvelle +/- 50% des foyers sont encore au crt et si ils marchent bien je ne vois pas pourquoi vu le cout financier et l'impact écologique ils changeraient de tv juste pour profiter pleinement des jeux vidéos
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation