Afficher un message
Vieux 17/04/2017, 22h37   #4
Thordelan
Nouveau Membre
 
Avatar de Thordelan
 
Date d'inscription: 04/2016
Localisation: Très au sud, très à l'ouest
Messages: 94
Thordelan sait se tenir
C'est drôle que tu prennes la peine d'écrire un grand sujet sur Guild Wars maintenant, c'est presque un signe en fait pour moi je dirais, je m'explique (en version courte) :

Comme toi j'ai joué au 1 et toutes ses extensions (et j'ai adoré à chaque fois, j'en garde de très précieux souvenirs), j'ai donc naturellement enchainé avec le 2 dès qu'il est sorti (j'ai aimé le jeux pour certaines choses, mais l'ambiance est quand-même bien différente du 1, entre autre et tout un tas de choses ont fini par me manquer tellement que j'ai arrêté de jouer à GW2 il y a un peu moins de 3 ans, m'étant lassé relativement vite.

MAIS, cela fait quelques jours, comme l'année dernière à la même époque, que ça me trotte de le réinstaller, j'y pense régulièrement pendant la journée. Pourquoi ? Et bien pour la SAB naturellement (la Super Adventure Box pour les intimes).
C'est un événement récurrent auquel j'avais joué la première année et j'avais adoré pour tout un tas de raison et chaque fois que je reçois un mail d'ArenaNet à cette époque pour me dire que la SAB est de retour, j'hésite à réinstaller GW2.

Tout ça pour dire qu'après ton message, je n'hésite plus, je lance le téléchargement sur le champ, c'est le petit coup de pouce qui m'aura fait basculer cette année.

A bientôt sur GW2 Mars
__________________
http://thordelan.free.fr/Images/Userbars/Userbar-Planetemu.png
Thordelan est déconnecté   Réponse avec citation