Discussion: ULCPC vs PC portable
Afficher un message
Vieux 01/08/2008, 09h58   #6
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
500€ t'as quoi ? Un PC Portable 15,4" à 3Kg ? Pas vraiment comparable avec un truc qui pèse rien dans le sac (si on veut rester dans l'ultra-portable, faut aller à 600/650 € pour le Acer Aspire chais pu quoi à moins de 2 Kg ... )


Pour ma part, j'ai testé vite fait le eeePC, je ne supporte pas le clavier, je tape toujours sur 2 touches en même temps. Pour simplement surfer sur internet, c'est à peu près OK, mais tout ça est trop petit à mon goût pour être vraiment utilisable d'une autre façon, autant prendre un smartphone ^^


Perso, si jamais je prends un jour un ultra-portable, ce sera un MacBook Air ou un Lenovo X300 (selon les différences de prix au moment où je m'équiperais, et mes éventuels besoins... grosse balance en faveur du Air pour cause d'OS X ) : 400g de plus qu'un eeePC, un vrai écran confortable, un vrai clavier confortable... j'ai vraiment de trop gros doigts pour l'engin d'Asus


Sinon, pour rester dans le post, très prochainement un casque sans fil, pour pouvoir jouer à Panzer Dragoon Orta sans donner des mots de tête à ma chérie
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation