Afficher un message
Vieux 14/04/2021, 19h09   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il n'y aura quasiment que des jeux rétro dans ma liste: aujourd'hui j'ai plus de machines, plus de sorties de jeux et les jeux sont globalement beaucoup plus longs. Résultat, on y revient rarement.

La liste "je maîtrise toujours... je crois": j'y arrive toujours!
- Castlevania: je le pratique toujours de temps en temps et si je ne m'y prend pas comme un manche à quelques endroits clefs, je peux le finir sans perdre de vie.
- Demon's Crest: ça ne sera un surprise pour personne, je le connais par cœur.


La liste "je maîtrise.. mais ça c'était avant": j'étais bon, mais le temps a laissé des traces:
- Super Mario Bros. : pas original, mais j'ai beaucoup pratiqué.
- The Legend of Zelda: la 1ère quête, hein. La 2ème est une autre paire de manches. IL aurait pu se retrouver dans la liste précédente, mais y'a le dernier niveau. Là, je ne maîtrise plus vraiment.
- Zelda II: The Adventure of Link: retourné de nombreuses fois aussi
- The Legend of Zelda: A Link to The Past: oui, encore un Zelda, et ça ne sera pas le dernier. Je pouvais commencer une partie et retrouver tous les objets par cœur.
- The Legend of Zelda: Link's Awakening: idem
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time: ce sera le dernier! J'ai du le poncer à fond plus de 10 fois. Je pouvais tout retrouver sans aide.
- Super Metroid: le 100% en moins de 3 heures, je faisais. Si je connais encore en gros son cheminement, les détails se sont envolés: j'ai pu le vérifier en y rejouant il n'y a pas longtemps.
- série Megan Man, du 1 au 4 et le X. Poncés dans tous les sens.
- Secret of Mana, Illusion of Time: faits, refaits et re-re-re-faits....
- Turok: Dinosaur Hunter et Turok 2: Seeds of Evil: je les finissais en Very Hard sans me faire tuer.
- Star Fox Adventures: j'ai tellement adoré ce jeu. Fait au moins 4 fois à 100%.

Je pourrais rajouter aussi des beat'em up comme Kung-Fu, Double Dragon II: The Revenge, The Ninjawarriors Again mais c'est vrai que c'est un peu leur but d'être faits en boucle.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation