Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 30/10/2011, 04h22   #2515
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir Uncharted 1 en difficile avec 60 trésors, relique étrange comprise (je ne sais plus si c'est 60 RE comprise donc 59 trésors à trouver ou RE non comprise donc 60 trésors + RE = 61) Enfin bon, j'en ai 60 RE comprise.

Je n'y avait plus touché depuis pratiquement 1 an, et très franchement même après avoir fait le second, le 1 est tout de même très bon, l'histoire est sympa même si il y a beaucoup moins de passages grand spectacle dans ce premier (ah les passages avec l'hélicoptère du second !), techniquement, bon c'est un jeu de 2007 ... les musiques sont toujours aussi extraordinaire.

Ce qui m'a posé le plus de problème ce sont les timing ! Je suis trop habitué au multijoueur Le lancé de grenade est également à chier, la maniabilité du jetski est toujours aussi pourrie et les ennemis visent très (trop) bien (mais moi aussi, dommage qu'il n'y ai pas de stats dans le premier parce que j'ai fait énormément d'headshot les habitudes du multijoueur ).

J'ai trouvé Nathan assez lourdeau également, plus que dans le second en tout cas, il se déplace plus lentement, certaines armes sont très différentes (l'AK-47 à un énorme recul comparé à U2), ...

Je vais m'attaquer au second maintenant, en attendant le troisième mercredi ou jeudi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation