Afficher un message
Vieux 05/11/2016, 01h11   #59
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message

Pour Windows, on a toujours des utilisateurs de Windows XP qui ne souhaitent ou ne peuvent pas changer d'OS après tout.
Sur Mac on peut beaucoup moins se permettre ce luxe

Les quelques irréductibles utilisateurs de SL savent de toute façon que plus aucun logiciel ne sera développé pour leur plateforme...donc je vais laisser cette page à titre informatif mais en changeant la rédaction pour préciser qu'il n'est pas garanti que les émulateurs présentés puissent fonctionner sur les versions récentes de MacOS (à partir de Mavericks...)

Après si un utilisateur de Sierra veut absolument installer (et payer) Magic Engine, installer Daemon Tools en sus (à ce propos il semblerait qu'il soit redevenu gratuit sur Mac contrairement à ce que j'ai affirmé plus haut...) pour émuler ses ISOS, puis installer (et payer) Emulator Enhancer pour faire fonctionner son joystick sur Nestopia, ça sera un choix respectable mais j'en déduirais malgré tout qu'il a un gout prononcé pour le fouet et le cuir

Autre chose, il y a quelques mois j'avais proposé un pack de bios Playstation pour OpenEmu. Pour être tout à fait honnête, c'était des bios bricolés par mes soins qui ne fonctionnent plus sur la version actuelle du logiciel.

Voici donc le pack de Bios actualisé garanti 100 % compatible avec la version actuelle de OpenEmu : http://www78.zippyshare.com/v/NLbH1kF5/file.html
chaz est déconnecté   Réponse avec citation