Afficher un message
Vieux 02/12/2020, 19h02   #3517
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de cœur : RDV  prévu pour la fibre à la maison !

Coup de gueule :  Je sais comment ça marche, de bonnes chances qu’il faille un deuxième RDV derrière :/

Coup de cœur :  Reçu mon nouveau BZ

Coup de gueule :  Le changement était urgent parce que j’ai mal au dos à force de dormir dans le vieux clic clac pourri

Coup de cœur :  Parce que bientôt un nouveau joueur à la maison (ou peut-être une joueuse, on verra bien), arrivée prévue en Avril (le rapport ?  il paraît que je ronfle, et madame est plus fatiguée en ce moment avec la grossesse, donc m’envoie régulièrement dans la chambre d’à côté quand je l’empêche de dormir)

Coup de gueule :  Aujourd’hui, la 360 a 15 ans en Europe. Et je me suis inscrit sur le forum alors que la NES  n’avait pas encore 15 ans en France (à une vingtaine de jours près), vla le coup de vieux
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation