Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 21h21   #17
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Voilà, jeu terminé bien qu'il me manque encore des invocations à trouver mais aussi quelques Djinns.

Un très bon épisode de la saga avec cependant un bémol et 2 coups de gueule.
Le bémol est les musiques: elles sont biens mais à mon avis de moins bon niveau que dans les épisodes précédents à part quelques unes. Le compositeur, qui est le même et ça se sent, a du être moins inspiré.

Les coups de gueule:

[SPOIL]

- les items, invocations et Djinns qui sont définitivement perdus si on ne les a pas récupérés au bon moment. OK, ça peut être compréhensible via le scénario mais tout de même. J'ai trouvé ça gonflant.

- la fin bâclée: on n'apprend rien, absolument rien des motivations d'Alex. Elles étaient bien amenées et expliquées dans l'épisode précédant qui de plus assez une fin assez ouverte qui laissait une possibilité d'une suite mais qui permettait aussi de conclure la série avec de beaux artworks pour accompagner le tout.
Non, là on a juste les adieux au pas de la porte (ça n'apporte vraiment pas grand chose), même pas une nouvelle rencontre avec Vlad et Garet pour voir le changement de leur progéniture, juste un appel du pied même pas fait discrètement pour un nouvel épisode (tant mieux s'il y en a un après tout).
Bref, j'ai adoré le jeu mais la piètre qualité du final après le dernier boss m'a profondément déçu.


[/SPOIL]
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation