Afficher un message
Vieux 04/06/2020, 20h26   #18
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
(...)Si je puis me permettre une remarque: dans certains circuits il faudrait plus de panneaux indiquant ce qui arrive derrière les bosses, ou les virages brusques après longs passages rapides (à moins que la surprise soit l'effet désiré bien sûr).
Alors, je ne compte pas modifier les circuits existants.

Validés, publiés, partagés : trop tard.

Mais pour le prochain circuit, qui sera le 8eme et dernier, je vais tenir compte de ça. J'ai même fait mes propres panneaux. En voici un :

https://i.imgur.com/OeCgcuB.jpg

Si avec tout ça on comprend pas qu'il faut aller tout droit, alors là...

Il est encore loiiiiin d'être terminé, mais je pense qu'il vous plaira : pas de virages perpendiculaires à la route, pas de looping, pas de saut de la mort, pas de dirt, pas de décor à escalader.

La route, juste la route.

Avec bien sûr des chicanes, des cassis légers, des virages qui donneront le moyen de s'améliorer mais rien d'aléatoire, et des trouvailles que j'aime bien.

Et j'ai encore trouvé le moyen de faire des trucs que je n'avais pas encore faits avec l'éditeur.

Bref, encore pas mal de boulot restant et faut aussi que j'essaie de laver mon honneur...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation