Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour je suis nouveau

    bonjour tout le monde je suis tout comme vous un détenteur de la wii et je cherche a me faire des potes sur le net wii avec les mii !!!

    c'est pour cela que je me suis permis de rentrer touts vos code wii et aussi de vous donner le mien

    6709 - 1992 - 9674 - 5164

    voila merci de me rajouter svp

    mon adresse mail [email protected]
    Wii Wii plein de Mii Mii à la Wii !!!

    Commentaire


      Ajouter de parfait inconnu dans ma liste d'amis, je vois pas l'intérêt.
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        "Tu veux bien être mon ami?"

        bonjour tout le monde je suis tout comme vous un détenteur de la wii et je cherche a me faire des potes sur le net wii avec les mii !!!

        c'est pour cela que je me suis permis de rentrer touts vos code wii et aussi de vous donner le mien

        6709 - 1992 - 9674 - 5164

        voila merci de me rajouter svp
        Ah les boulets! MSN, c'est plus assez bien. Maintenant, y'a la Wii pour les no life qui cherchent à tout prix à se faire des amis.

        Commentaire


          Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
          C'est marrant de voir que sur un forum, et un site, consacré essentiellement aux anciennes machines, et donc à la nostalgie, ça soit des topics sur la Wii et autres consoles fashion qui remportent le plus de succès... Si seulement certains ici s'emballaient autant lorsqu'on leur parle de la Megadrive ou de l'Amstrad CPC...
          bah écoute, j'adore les vieux jeux (d'ailleurs avant hier j'ai pris golden axe sur ma virtual console Wii), mais j'adore également les nouveautés! faut pas cracher sur le nouveau même si on aime le old school... Normal qu'on parle des nouvelles machines vu que c'est là où il y a le plus de choses à raconter étant donné l'actualité qui bouge beaucoup..
          Ensuite si tu veux pas en parler t'es pas obligé de venir sur les topics où on en parle
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            faut pas cracher sur le nouveau même si on aime le old school...
            Certes, mais est-ce bien l'endroit, vu que c'est un forum sur l'émulation? Avec des endroits de "zones libres" évidemment mais quand même, on constate qu'un topic sur la Super Nintendo (par exemple) sera moins porteur qu'un truc sur la Wii. Quant à un truc plus ancien, je n'en parle même pas. C'est tout de même assez bizarre vu le but de ce forum... On pense ici ne trouver que des nostalgiques d'anciennes machines mais en fait, beaucoup sont plus dans le moderne que le vintage.

            Normal qu'on parle des nouvelles machines vu que c'est là où il y a le plus de choses à raconter étant donné l'actualité qui bouge beaucoup..
            De quelle actualité tu parles? L'actualité de consoles valant le quart d'un SMIC? Qu'on achète juste parce que le marketing t'a convaincu que, sans elle, tu n'étais rien et qu'il te la faut parce que tout le monde l'a déjà? Wow! Quelle actualité fascinante! Je préférerai nettement lire un dossier sur la scène du CPC, que des passionnés continuent à faire vivre, ou un type qui nous raconte ses débuts sur ZX81. Mais c'est sûr que ce serait moins passionnant que de lire des topics sur des boulets en puissance qui font des hold-up de codes pour se faire des "amis" par Wii interposées ou les compte-rendus de jeux qui nous font danser ou mettre de faux coups de poings devant sa télé avec une télécommande dans chaque main...

            Ensuite si tu veux pas en parler t'es pas obligé de venir sur les topics où on en parle
            J'ai autant le droit de m'exprimer que toi tu sais, même si ça peut déplaire ce que je dis.

            Commentaire


              oui oui t'as le droit de t'exprimer, mais jvois pas trop l'intérêt de venir sur un topic alors que tu sais pertinemment que le sujet ne t'intéresse pas Je vais pas emmerder les gens qui parlent de leur plat favori sur un forum d'émulation moi
              quand un sujet ne m'intéresse pas, je clique pas dessus et je laisse tranquille les gens que ça intéresse!
              De plus, la plupart des gens qui viennent ici pour parler des consoles actuelles sont des fans de jeux de longue date qui ont simplement suivi l'évolution des consoles sans rester bloqué il y a 20 ans. On a passé du bon temps sur NES ou MasterSystem à l'époque, et on continue à passer du bon temps avec nos consoles actuelles. On est des nostalgiques des vieux jeux, mais on aime les jeux d'aujourd'hui aussi.

              De quelle actualité tu parles? L'actualité de consoles valant le quart d'un SMIC? Qu'on achète juste parce que le marketing t'a convaincu que, sans elle, tu n'étais rien et qu'il te la faut parce que tout le monde l'a déjà?
              C'est un blague ça, c'est pas possible autrement le marketing ça a toujours existé, pour toutes les consoles! on est toujours tombé dans le panneau, et ça nous fait toujours autant plaisir de tomber dedans.

              Wow! Quelle actualité fascinante!
              C'est clair, en fait c'est pas intéressant du tout! Tiens, vu que je trouve pas ça intéressant, je vais plus venir sur ce topic
              Je sais pas si tu te rends compte que certains sujets intéressent des gens même si toi ça ne t'intéresse pas
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                oui oui t'as le droit de t'exprimer, mais jvois pas trop l'intérêt de venir sur un topic alors que tu sais pertinemment que le sujet ne t'intéresse pas
                Ce n'est pas qu'il ne m'intéresse pas, au contraire, je trouve juste bizarre de voir autant d'engouement pour une machine toute récente alors que les anciennes, qui sont les leitmotiv de ce forum, sont injustement ignorées. J'ai l'impression de me répéter là...

                C'est un blague ça, c'est pas possible autrement le marketing ça a toujours existé, pour toutes les consoles! on est toujours tombé dans le panneau, et ça nous fait toujours autant plaisir de tomber dedans.
                Je crois que ça a surtout changé depuis 10 ans. J'ai pas le souvenir d'avoir acheté une console ou un ordinateur avant juste pour l'avoir comme on en voit des tas maintenant. La première Xbox, c'était ça. Presque aucun jeu valait le coup dessus mais c'était la plus chère, la plus grosse, ça faisait baver les blaireaux. Les consoles d'aujourd'hui sont un peu comme les voitures: la plus chère et la plus grosse est celle qui fait le plus envie. Ça comble un truc "le plus" chez pas mal de gens. Les ordinateurs aussi c'est devenu ça. Le nombre de CPU à double coeur là qui se sont vendus, c'est fou. Pourtant aucune application n'utilise encore ce truc...
                Pour mon cas perso (ça date!), j'achetais une bécane parce qu'il y avait un jeu phare dessus que je voulais. La console en elle-même, je m'en foutais pas mal. D'ailleurs, elles étaient souvent horribles (la gueule de la SNES hein...) Maintenant, avec les designs hyper léchés des consoles, c'est presque devenu des objets d'art abstrait et on achète ça parce que c'est beau, parce qu'on va frimer avec, la montrer à ses potes, parce que c'est mode. La Wii, c'est juste un gadget. On danse avec devant son écran, on communique avec ses potes et après? Enfin bon, ce n'est que mon avis.

                Commentaire


                  En ce qui concerne ce phénomène de mode, je rejoint l'avis de End Of Asia, c'est vrai que moi aussi ca me fait bien marrer d'avoir vu des queues à la TV pour des gens qui voulais acheter la Wii, de voir des cas sociaux se monter dessus pour acheter la PS2, etc etc... Les types qui ont fait la queue pour avoir la Wii avec Zelda, jeu dont ils sont ultra fan, je les comprends un peu, mais les types qui ont fait la queue pour avoir Zelda CAR Zelda tout le monde dit que c'est une révolution et bla bla bla, juste pour se la raconter, ces gens là me font de la peine, et les 50% des gens qui ont fait la queue sont comme ca c'est certain... Et ce sont ces mêmes gens qui ont revendu leur PS2 et consort pour s'acheter la PSP à sa sortie avec... ba rien de vraiment exceptionnel dessus en fait... Et ce sont ces mêmes gens qui vont vendrent leur Wii pour avoir un "lecteur DVD avec option PS2" à 600 euros en mars...

                  De même, je n'ai jamais acheté une console à sa sortie, c'est pas la console qui m'attire mais bel et bien ces softs, le phénomène de mode, rien à cirer ! Chemical, quand tu dis qu'on aime tomber dans le panneau et qu'on a toujours jouer le jeu, ca n'est pas mon cas ! Pour exemple, la Wii restera où elle est tant qu'aucun jeu ne m'intéressera dessus, quand bien même elle pourra baisser ou que sais-je ! La Virtual Console ca m'avait intéressé, mais je trouve ca un peu cher, paradoxalement... J'attend juste le Bio Hazard Umbrella Chronicles...

                  Mais bon c'est vrai les moutons c'est pas nouveau, ca ne changera pas, et bonjour le hors sujet, donc désolé, et joyeux Noël...
                  Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 25 décembre 2006, 22h20.
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Commentaire


                    Moi perso j'achète pas de consoles pour faire bien mais parce que les ejux qui sont dessus m'intéresse. Si la console me propose une nouvelle façon de jouer (DS et Wii) ça peut être un argument supplémentaire).
                    J'ais acheté une PS1 pour Wipe out, destruction derby, mortal kombat 3 (j'avais pas de 16 bits), rayman doom et j'en passe.
                    J'ais acheté ma DC pour Soulcalibur et Virtua tennis 2 à 690 Fr
                    J'ai acheté ma Ps2 en septembre 2003 pour Ico, PES 3, Silent Hill 2 et Gran turismo (qui a eu un an de retar en plus à ce moment mais bon)
                    J'ai acheté ma GC pour Mario sunchine (tout en sachant que y'avais du Wave race, Rogue leader qui existait et que allais arriver du zelda, metroid et mario kart)
                    J'ai acheté ma GBA pour zelda minish cap et alors que y'avait déjà du Metroid, Castlevania, Mario kart et Wario land
                    J'ai acheté ma Wii pour sa nouvelle facon de jouer (Zelda + Wii sport, Rayman et les futures jeux Nintendo) La X-box 1 m'intéresse pour jet set radio future, les Splinter cell, Panzer Dragoon Orta, out Run et je dois en oublier mais je passerais peut être directeent à la 360 si la rétro compatibilité s'améliore et que quelques jeux 360 supplémentaire m'intéressant sortent (pour le moment y'as que Gear of War, Oblivion et Splinter Cell double agent que m'intéresse réellement)
                    La Ps3 pour le moment ne s'attire pas du tout mais faut voir dans 1 ou 2 ans.
                    Voila, je n'achete donc pas une console pour son hype mais uniquement sur le plaisir que je vais avoir à y jouer.
                    Je pense que la plupart ici avons suffisamment d'expérience vidéoludique pour faire de même.
                    Les moutons suiveur ne connaisse pas Landstalker ou Puyo Puyo et les trouverais sûrement bien naze sans vouloir même y toucher.
                    Discuter ici de console récente c'est s'adresser à un microcosme de connaiseur et avoir donc un échange plus enrichissant que sur un bon nombre (mais pas tous) de forum de jeux vidéo.
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      Bien parlé, j'aime surtout tes comparaisons avec Landstalker et Puyo Puyo, ca résumé LA situation de cette tendance "à la mode"...

                      J'aime bien tes goûts vidéoludiques aussi...
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        http://www.planetemu.net/php/vbulletin/images/smilies/kiss.gif
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
                          Je crois que ça a surtout changé depuis 10 ans. J'ai pas le souvenir d'avoir acheté une console ou un ordinateur avant juste pour l'avoir comme on en voit des tas maintenant. La première Xbox, c'était ça. Presque aucun jeu valait le coup dessus mais c'était la plus chère, la plus grosse, ça faisait baver les blaireaux.
                          Heu tu sais y'a des gens très bien ici qui ont acheté une Xbox et qui pourtant se sont amusé avec, à vrai dire, j'ai surtout joué à ma Xbox, puis la PS2, puis la GC

                          Xbox parce que bidouille sympa avec (quand on a pas de pc portable c'est pas mal) et des jeux qui m'ont vraiment tenu en haleine, bien entendu je l'ai pas pris à la sortie, tout comme ça pourrait être le cas pour la Wii aujourd'hui (je me suis pas encore décidé, il faudrait 6 mois au moins pour le savoir)

                          Sinon je rejoins l'avis de Kobras, ce qui est agréable ici c'est le fait d'être entre "anciens" du monde du jeux vidéo
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            voilà, kobras a résumé mon avis sans faire d'ironie (c'était de l'ironie le fait de tomber dans le panneau marketing).
                            j'ai toujours acheté mes consoles pour les jeux qu'il y avait dessus. C'était comme ça pour ma NES, c'est toujours comme ça pour ma Wii, ma XBox, ma PS2, ma GameCube, ma Dreamcast.... Oui, il y a des gens qui n'achètent leur console que parce que tout le monde l'a déjà ou bien parce qu'elle est belle. Mais des gens comme ça, y'en a pas des masses sur planet. C'est pour ça que ton post est complètement à côté de la plaque, end of asia.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              C'est pour ça que ton post est complètement à côté de la plaque, end of asia.
                              Si tu le dis...

                              Commentaire


                                Envoyé par Kobras Voir le message
                                Ajouter de parfait inconnu dans ma liste d'amis, je vois pas l'intérêt.
                                je sait bien et je comprend mais si on raisonne comme ca alors je suis un inconnu pour tout le monde

                                enfin bref c'est justement par la wii que je cherche a faire de nouvelle connaissance et non pas a perturbé le jeu
                                Wii Wii plein de Mii Mii à la Wii !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X