Afficher un message
Vieux 18/01/2021, 09h04   #4208
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Je sais que le WHDload est loin d'être fiable, c'est pour ça que j'ai décider de le tester à fond(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Je te propose à la place ce pdf de seulement 2,76 Mo(...)
Alors, je vais commencer par dire que je suis désolé. Voilà, ça c'est fait.
Maintenant, je vais être franc : une correction de jeu, avec changement de manuel ça se fait pas comme ça.

Il faut chopper l'IPF, ensuite j'optimise le zip, ensuite je le ré-intègre, ensuite j'écris les directives du package qui nettoie l'ancienne version sur le disque dur à l'install, ensuite je modifie les entrées de la base de données documentaire, ensuite je lance le packaging, je le teste, je fais une sauvegarde au cas où mon disque dur pète, etc.

On a échangé avant, en ce qui me concerne ce jeu est plié. Je ne reviendrai pas dessus.
Défaire pour refaire sur changement d'avis j'ai assez de mon boulot (payé) pour ce genre de trucs.

PS: j'ai (entre autres choses) optimisé le scan JPG, il ne fait plus qu'1,5 Mo

Après ce que tu fais n'est pas perdu, si tu te fais une version HD de Projectyle avec un autre nom, elle ne sera pas écrasée quand tu installeras la 1.25.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Alors étonnamment tu vas être surpris (ou pas) mais moi je l'ai été. Après l'install je test le jeu et me dit merde mais c'est beaucoup plus nerveux
Tu parles de la version ST ou WHDLOAD, là ?
Pour le WHDLOAD : bien souvent les jeux qui tournent à 16Mhz vont plus vite et dénaturent en fait l'original. Quand c'est plus fluide (comme frontier par exemple), OK. Quand c'est plus rapide... Hmmm... le jeu n'est plus le même.

On avait eu un échange sur ce sujet avec un gars et son jeu de tennis. Il jouait avec sur truc là dans un pack WHDLOAD et disait que la version du pack amiga était trop lente...

Bref l'émulation est bonne, mais tu fais tourner ça à la vitesse d'un A1200.
Essaie donc avec du WHDLOAD qui tourne sur un A600...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation