Afficher un message
Vieux 22/01/2022, 19h05   #4645
Deleauvive
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2017
Messages: 37
Deleauvive sait se tenir
J'ai écumé l'EAB avec Dragon Breed comme mots clé, il ne semble pas y avoir de difficulté particulière avec les différentes versions du jeu. Pour ma part, j'utilise la version suivante, mais je n'ai pas été aussi loin que seb :
Code:
Dragon Breed (1990)(Activision)[cr Angels - Genesis - Defjam][t +16 Subway]
Le crack est le même, simplement le trainer est plus fourni en options. Sinon, il y a une version AGA fixed :
Code:
Dragon Breed (1990)(Activision)[cr Angels - Genesis - Defjam][f AGA Ministry][t +2 RZR]
dont j'ignore si elle règle le souci des glitches graphiques susmentionnés. Il est vrai que j'utilisais l'IPF précédemment, ayant flairé le titre dur à craquer...

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
je valide HUNT FOR THE RED OCTOBER, jeu tiré du film
Grandslam a sorti Hunt for Red October, the sous la forme d'une simulation de sous-marin quelques années plus tôt, là il s'agit du shmup. ça paraîtra évident pour la plupart des connaisseurs, je le précise à tout hasard pour les autres. Katakis est la version restée dans les cartons de Denaris après qu'Activision leur ait fait les gros yeux au vu de la ressemblance avec R-Type (non pas que le jeu ait été tellement remanié suite à ce coup de semonce, mais bon). Là aussi, il s'agit d'un élément de trivia Amiga relativement connu. Denaris me parait un poil plus sympa à jouer (sans cheat), avis perso.

Dernière modification par Deleauvive ; 23/01/2022 à 02h53.
Deleauvive est déconnecté   Réponse avec citation