Afficher un message
Vieux 12/09/2005, 20h38   #20
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Lundi 18 Juillet 2005 14:55
Sur Mac les musiques étaient plus belles que sur la version PC
D'ailleurs je crois que c'est avec Monkey Island 2 que Lucas a inventé une technologie permettant d'enchainer les musiques des différentes scènes de façon naturelle pour éviter les coupures. Le résultat est excellent!
Le systéme iMuse, qui consistait en fait à jouer toutes les musiques en même temps, et augmenter/diminuer leur volumes pour les changement


Ce que j'aime dans le graphisme des premiers Monkey Island, c'est le flou réalisme/cartoon permanent, qui disparaît malheureusement avec la haute résolution du 3° volet... pour revenir ensuite avec la 3D du 4

Le 3 est pour ma part celui que j'aime le moins, pour son graphisme et l'esprit un peu perdu... le 4 revient plus à l'esprit du premier, avec quelques incohérences scénaristiques néanmoins. Les 2 premiers restent clairement les meilleurs (surtout le premier ^^ )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation