Discussion: Test de toki ST/Amiga
Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 21h44   #12
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
En fait par curiosité, j'ai seulement fini la version MD, et encore, en Easy. J'ai bien aimé cette version, et comme je n'avais que peu de souvenirs de l'arcade, je n'ai pas été déçue.
En fait j'ai été sévère (comme (trop) souvent)... La version MD n'est pas SI mauvaise. C'est juste que par rapport à l'original c'est rude.

Et, pour la petite histoire, je m'en vai vous conter du vécu (du vrai).

Un pote à moi conaissait la version MD, et que celle-ci. Quand je lui ai montré la version arcade il a dit "c'est quoi cette adaptation ? c'est nul c'est même pas le vrai Toki" et a jamais accroché...

Enfin, il est clair que ces deux jeux n'ont rien à voir... d'ailleurs les versions EUR/US s'appellent en fait "Toki-Going Ape Spirit". seul la version JAP possède le même titre qu'en arcade (Juju Densetsu). Enfin voilà, quoi. J'insiste encore ce n'est que mon avis...

Dans tous les cas Toki est marquant. Il se devait d'avoir un article ici.

Sinon pour les fautes, je confirme, Shenron n'a rien à voir la dedans. C'est ma tête qu'il faudra viser avec vos pavés.

Ah oui je mets trop de parenthèses aussi, mais le jour où j'ai découvert le LISP j'ai été métamorphosé (j'adore ce langage, trop puissant(zut, encore des parenthèses)) veuillez me pardonner (SVP).

Enfin, je confesse aussi la lourdeur des pages webs... J'ai toujours du mal a trancher entre compression et qualité.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation