Afficher un message
Vieux 30/06/2021, 10h09   #6
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Sacré tfoth. T'es un grand malade.
Madame va bien ?

Ta question, légitime, en soulève une autre : si, sur une moissonneuse batteuse, Dianel Balavoine, peut-on dire que c'est un céréales killer ?
Sachant, qu'en outre, les céréales sont pauvres en vitamine D, on est en droit de penser que Balavoine, dont le prénom commençait par un D (comme par "hasard"), menait une bataille (son fils ?) pour un juste apport nutritionnel.
Tout se recoupe...

...nous sachons.

Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
(...)Il faudrait une case : mon enfant est trop vieux et ne prend plus de vitamines...
J'ai tout d'abord pensé comme toi, et puis j'ai vu que le topic était intitulé "Question jeunes parents". Je me suis donc juste abstenu de répondre.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 30/06/2021 à 10h31. Motif: Les déconnexions du forum sont de pire en pire. Pas pour vous ? Je peux plus taper un message en entier sans me faire déco.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation