Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 22h21   #7
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je me balade sur la section test donc pas d'étonnement si je deterre un peu des sujet par-ci par là

Un peu dure la conclusion je trouve, surtout la comparaison avec Kings of Dragons. Justement le manque de nervosité est une tare énorme dans ce type de jeu étant donné que le reste est souvent un peu limite (gamplay, level design, scénario etc...), et c'est un des défauts majeur de Kings of dragon. D'ailleurs je ne vois pas trop a quel moment Knights of the round manque de rythme parce que ça n'arrête jamais très longtemps de cogner.

Knight of the round a bien les défauts cités mais il faut se rappeler ce que donnait la borne dans une salle (et comme le signale Bernie on le trouvait partout ce jeu), on la remarquait assez vite, d'une part par sa bande son était très reconnaissable, musique un peu médiévo-épique et bruitages très brutaux, le panel avec 3 sticks etc... Il y avait toute un ambiance qui s'en dégageait et c'est très important dans un beat. Le gameplay est bien plus nerveux que celui de Kings of dragon. Le jeu était très dur en effet, mais j'ai vu des gens aller très loin avec un seul crédit. Ca manquait de fond c'est certain, mais pas vraiment plus que les jeux de l'époque, punisher et cadillacs par exemple sont sortis 2 ans après. Ce jeu était un peu la relève de Final Fight et le contrat était plutot bien rempli. C'était quand même de la baston grand spectacle et rien que pour ça, ça valait le coup. Kings of Dragons parait bien fadasse à côté et y jouer est bien moins jouissif, on ne retrouve pas ces mêlées furieuses où l'on tranche gaiment dans le vif pour progresser
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 18/08/2008 à 23h35.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation