Discussion: Jeu browser
Afficher un message
Vieux 01/10/2015, 19h41   #47
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
on peut transferer sa partie sur la version tablette, j'ai vite testé et je n'ai pas retrouvé l'option .
clicker heroes en version :
*google play sur tablette
*steam sur pc
???
Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
Bon alors vu ton message/pub ailleurs, j'ai installé le jeu sur mon téléphone parce que dans mon boulot j'ai du temps mort, j'ai progressé.
J'ai atteind le niveau 50 et j'ai pas vu de menu clan apparaître.
Sur le wiki il y a marqué :
C'est donc level 50 sur le web et 135 sur mobile. J'ai bon ? Dans ce cas faudra attendre un peu pour vous rejoindre
Pour ce qui est du jeu sur mobile, je ne le connais pas et ne sais si ce sont les même "univers".

Autant je peux vous aiguiller sur le jeux flash via navigateur autant en emporte le vent sur mobile.

En tout cas j'espère que les joueurs IOS / ANDROID vont pouvoir se joindre à nous.

J'espère aussi que Shino reviendra sur sa décision et nous rejoindra !

Un élément important, pour que je vous reconnaisse : rejoignez-nous en choisissant le même pseudo que sur planetemu (comme jgab) sinon envoyez-moi un MP pour me preciser quel pseudo clickerheroes vous avez choisi.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation