Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je vais bosser aussi, accessoirement. Ca occupe.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Étant à l'hop ce qui me laisse un poile de temps pour jouer un peu, je viens de me mettre à The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass, c'est la première fois que j'y joue, et ça à l'aire vraiment pas mal du tout. De retour sur un Zelda donc, et ça fait très longtemps ^^.

      Commentaire


        Finis a l'époque et sans être réellement mauvais, il m'as pas laissé un souvenir impérissable. Mais il reste infiniment meilleur que Spirit tracks bien moisi. D'ailleurs j'ai arrêté un peu avant la fin
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Envoyé par Kobras Voir le message
          Mais il reste infiniment meilleur que Spirit tracks bien moisi. D'ailleurs j'ai arrêté un peu avant la fin
          Pour moi, c'est l'inverse.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Spirit tracks
            Phantom Hourglass
            A Link Between Worlds
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Perso, Phantom Hourglass fait partie de mes Zelda favoris, juste derrière Link To The Past et Link's Awakening. L'univers marin est enchanteur, et le donjon central en temps limité une merveille de level design ^^ . Pas encore tâté le dernier sur 3DS.
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Ouai vous n'avez pas l'air très enthousiasme avec le Phantom Hourglass, bon de toute façon c'est le seul Zelda que j'ai sous la main J'espère quand même y passer de bons moments.

                Commentaire


                  c'est pas un mauvais jeu dans l'absolu. C'est juste pas ce que j'attends d'un Zelda
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Avec cette histoire de Planétars des jeux vidéos, ça m'a donné envie de me remettre à la Néo-Géo pour me rafraîchir la mémoire. Il y a un jeu que j'avais toujours un peu délaissé : Thrash Rally. Je m'y suis mis et je m'éclate bien. J'en suis au rally du Royaume-Uni, il est pas évident, comme jeu !
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Je me suis mis sur Team Fortress 2 depuis quelques jours, ça faisais longtemps que j'avais envie de m'y mettre à ce jeu j'étais tout content quand le portage sous Linux à été annoncé il y a plus d'un an je crois et déçu quand une fois le téléchargement fini je me suis rendu compte qu'il était compatible uniquement avec les cartes NVidia.

                      Finalement je l'ai installé sur mon petit portable, le jeu ne demande pas énormément de ressources mais j'ai quand même mis les options graphique au minimum pour qu'il reste fluide. En plus j'y joue avec ma manette 360 parce que c'est impossible avec le trackpad du portable et j'ai plus l'habitude de la manette (même si il n'y a rien de mieux qu ele clavier/souris pour un FPS je suis d'accord c'est juste une question d'habitude)

                      J'en suis à 10 heures de jeu plus ou moins et les succès pleuvent déjà, j'ai essayé un peu toutes les classes (certaines juste quelques minutes comme le sniper ou l'ingénieur), pour le moment mes classes préférées sont : Pyro, Médic et Heavy

                      Bref comme vous êtes nombreux à jouer à ce jeu je me disais que ça pourrait être marrant de s'organiser une session avec une conférence skype ou Mumble si quelqu'un à un serveur Mumble. A partir de 4 ou 5 participants il y a moyen de bien s'amuser je pense.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        J'ai le jeu, j'ai un serveur mumble gratuit (12 personnes max) donc, si ça vous dit.
                        sigpic
                        Imitateur de Supercopter aux IRL

                        Commentaire


                          Je crois que Mann vs Machine c'est 6 joueurs donc si d'autres sont intéresses il faudrait s'organiser une session

                          J'ai ouvert une discussion sur le groupe Steam
                          Dernière modification par -Nicolas-, 21 janvier 2014, 15h05.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            JE vais le réinstaller tiens ^^
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              A y est, j'ai reçu et entamé le nouveau Donkey Kong Country par Retro Studios!
                              Alors je suis un super gros fan de leur précédent jeu: Donkey Kong Country Returns. Acheté sur Wii et 3DS, fini sur les deux avec tous les niveaux... Donc j'attendais Tropical Freeze avec grande impatience!

                              Et pour l'instant, ben c'est cool, toujours très beau, original, difficile... mais j'accroche tout de même moins qu'au précédent. La plupart des musiques sont de toutes nouvelles compositions, qui sont sympa mais dans un style très très différent par rapport aux thèmes classiques de la série.
                              Niveau maniabilité, ils ont changé par rapport à la Wii, à la 3DS et à la SNES! Ca me déroute un peu, je m'y suis pas encore totalement habitué. Même s'il y a deux configs de touches possibles, aucune ne correspond à celle d'un des opus précédents. En tout cas, ce qui est cool c'est qu'on n'a pas besoin de secouer quoi que ce soit!

                              Les niveaux sont longs, bien plus que dans un Mario. Et pour trouver toutes les pièces et lettres KONG, je sens que ça va être vraiment balaise.
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                En ce moment je passe pas mal de temps sur Sonic and All-Stars Racing Transformed sur Vita, jeu reçu sur le PS+ il y a quelques temps. C'est sympa j'aime bien. J'ai assi commencé une partie de Soul Sacrifice toujours sur Vita mais j'y passe un peu moins de temps que Sonic, c'est mon premier Monster Hunter like.

                                Et j'ai commencé un nouveau perso sur Diablo 3 : un féticheur. Je viens de finir le premier acte et je profite bien du boost d'XP qu'il y a en ce moment car il est déjà level 26 (quasiment level 27 même). Je n'avais plus touché à Diablo 3 depuis plus d'un an.
                                J'avais bien aimé les 2 premiers acte et pas tellement les 2 suivant qui sont beaucoup plus court (trop court ?) j'en étais resté sur une impression de baclé.

                                Par contre vous pouvez constater qu'il n'y à pas de Lightning Returns, je n'y ai pas touché depuis au moins 2 semaines j'ai vraiment du mal avec ce jeu
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X