Afficher un message
Vieux 04/08/2007, 00h49   #5
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par MrBean Voir le message
Merci pour ce tuto ! Ça marche à merveille.

Deux, uh trois petits points :

- La souris est trop rapide. Ça s'endure, mais c'est quand même un peu désagréable.
- J'ai remarqué que le texte défilant en haut du menu va TRÈÈS vite. Il est presque illisible.
- Bah le son semble en arracher un peu. Mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avant.

Pour le reste, c'est nikel ! Ça marche vraiment bien. Merci de m'avoir fait découvrir ton monde. :p Je vais me sentir un peu plus concerné à l'avenir lorsque viendra le temps de faire des news sur l'émulation AtariST.
Pas de soucis, merci d'avoir fait l'effort.

Pour la souris, je ne voulais pas étendre trop le sujet mais il est possible de la configurer dans le menu des controles (le joystick) tu peux règler sa vitesse :

http://img237.imageshack.us/img237/733/image1go7.png

pour le texte, effectivement c'est une erreur de "jeunesse" (mon premier menu quoi) j'ai décidé de pas la corriger. Si tu regarde les autres menus (et je t'y encourage, surtout les démos), tu verras que ca s'améliore (après ca se redégrade quand je fais des scrolling avec des trajectoires bizarres http://hallowedexplorers.free.fr/phpBB2/images/smiles/gob23.gif )

pour le son normalement le premier menu doit bien passer sinon essaie "sharp stfm samples" dans l'onglet audio, passe en 8-bits au lieu de 16 et coche la case "write to primary buffer". Tu dois avoir un son nickel normalement. Va voir l'article de wings of death et écoute le son (vers le bas de la page) tu dois obtenir la même chose.

A ta disposition,
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation