Discussion: Fichier DAT NeoGeo
Afficher un message
Vieux 10/05/2014, 11h27   #10
whereismymac
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 27
whereismymac sait se tenir
Fichier DAT NeoGeo

Merci pour ta réponse. Pour ce qui est de la gestion des ROMs en elle-même, j'utilise tout de même Windows en virtualisation avec VMware Fusion. Ça marche plutôt bien. Pour les émulateurs, pas top par contre d'où ma décision de tout faire en natif sous OSX.

J'utilise déjà CLRMame Pro avec le DAT de MAME 0.153, mais comme je suis très sélectif dans les jeux que je veux, c'est pour ça qu'au départ je cherchais à ne scanner QUE les systèmes qui m'intéressent mais je n'ai pas réussi. Même en décochant tout sauf ce que je veux dans les préférences du logiciel, il me scanne tout quand même.

Entre temps j'en suis venu à QMC qui effectivement filtre bien mais je ne le trouve pas très intuitif. J'ai du mal à capté comment voir qu'elles sont les ROMs manquantes lorsqu'il ne m'en manque qu'une ou 2 comme c'est le ça entre la version Kawaks et MAME du même jeu.

Du coup je galère un peu mais je crois que je ne pourrais pas avoir plus souple que ça comme méthode de fonctionnement pour le moment. Merci pour ton aide en tout cas.
whereismymac est déconnecté   Réponse avec citation