Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Enfin ! Après 2 ans j'ai fini Zelda The Phantom Hourglass depuis le temps.
    Par contre je ne sais pas à quoi servent ces gouttes de puissance.

    Commentaire


      Je viens de finir... l'école
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        Envoyé par Samus22 Voir le message
        Enfin ! Après 2 ans j'ai fini Zelda The Phantom Hourglass depuis le temps.
        Par contre je ne sais pas à quoi servent ces gouttes de puissance.
        En allant dans la grotte aux esprits, tu peux booster certaines caractéristiques. Histoire par exemple d'assommer les gardes du temple principal sans avoir à les contourner, juste avec l'épée
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Je viens de me retaper Bloodlines/Vampire killer/New Generation (comme vous voulez), enfin dans mon cas c'etait le Bloodlines. J'ai revu à la hausse mon avis sur ce jeu, c'est vraiment un excellent épisode, avec comme points forts une jouabilité et une animation excellentes.

          Du coup ça, ça passe encore moins:
          J'aime bien Sega, je ne suis pas aveugle, mais entre la tapette espagnole, le bourrin texan et les bruitages horribles, j'ai un mal fou avec ce Castlevania
          Alors comme argument de mauvaise foi, si tu veux moi aussi je te descend n'importe quel jeu de cette manière: "oui alors street fighter II avec sa tapette espagnole de ninja et l'autre bourrin de Bison"... N'importe quoi. Quant aux bruitages ressort Super Castlevania et tu me diras ce que tu trouves de supérieur à ce niveau, pas mal d'effets agressent les oreilles. Et si tu veux jouer à ça je peux aussi, par exemple, toujours dans Super Castlevania, il y a de bonnes mélodies mais je trouve certaines sonorités assez atroces, le theme du premier stage est emblèmatique, l'air est sympa mais l'orchestration cloche les pistes ne sont pas assez cohérentes entre elles et les raccords sont un peu brutaux.

          Envoyé par VinceGaiden Voir le message
          prend Vampires par exemple, qui présente des similitudes avec Castlevania et on peut aussi dire que c'est un Castlevania.. faudrai pousser le bouchon loin quand même.. pareil pour ici, l'épisode sur megadrive c'est l'épisode de top sur 16-bits, comme si konami n'était pas arrivé là où ils voulaient allés...
          L'épisode de trop sur 16 bits c'est vampire kiss/XX, et de loin. Un remix batard de la version Nec, des graphismes réussis mais ambiance trop mimi et trop cartoon pour un castlevania c'est beau mais c'est hors sujet, maniabilité tout simplement à chier et indigne de la série et c'est lent... lent... tout est lent mais surtout le Richter. Enchaine la version MD et cet episode Snes tu verras ça fait franchement mal au pad, la jouabilité de vampire's kiss est gluante le perso se traine. Et encore ça c'est pour la version Jap, en pal 50Hz c'est tout simplement minable (et même la musique est plus lente xD), alors que même la version pal sur MD garde une bonne manoeuvrabilité. C'est aussi un retour en arrière du point de vue du gameplay, on ne peut meme plus frapper en diagonale contrairement à Vampire Killer et Super Castlevania.

          Alors oui c'est joli, mais franchement graphiquement on dirait Aladin, c'est beau mais que vient faire ce genre de design dans un castlevania? Les musiques sont très bonnes, sans doute le meilleur point du jeu, même si encore une fois sur Pce c'est mieux, mais bon c'est vrai que comparer à du CD c'est pas très loyal. J'ai revu mon point de vue sur les musiques de Vampire Killer, c'est moins bon que vampire's kiss mais elles sont meilleures que dans mon souvenir, c'est une bonne BO, surtout les morceaux style clavecin/orgue.

          Ensuite comment peut-on reprocher à Vampire killer d'etre une sorte de Spin-off, lui au moins il est relié chronologiquement à la série. Vampire's kiss c'est quoi, une faille spatio-temporelle par rapport à Rondo of Blood? Comment expliquer que ce soit presque pareil mais différent entre ces deux jeux? Il n'y a aucune cohérence entre l'original et cette version modifiée. Si il y a un spin off c'est bien Vampire's Kiss. Donc à l'heure actuel l'épisode dispensable de l'ère 8/16 bits (sur console de salon, on va laisser tomber les versions micro, GB, GBA et le très bon épisode sur le Sharp X68000) il n'y a pas photo, enfin sauf si on est un malade de la série qui se doit de les avoir tous faits, c'est bel et bien cet épisode tardif de la Snes.
          Dernière modification par kimuji, 12 juin 2009, 18h33.
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Ouai Dracula XX il est assez spécial...

            Sinon je viens de me finir Space Harrier en ému, c'était bon, très bon...
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              Envoyé par tfoth Voir le message
              En allant dans la grotte aux esprits, tu peux booster certaines caractéristiques. Histoire par exemple d'assommer les gardes du temple principal sans avoir à les contourner, juste avec l'épée
              Ouhaouh, je galérais à contourner les super relous...

              Commentaire


                Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                Sinon je viens de me finir Space Harrier en ému, c'était bon, très bon...
                Je me le suis refait il y a un an sur la borne avec le siège monté sur verrins de l'époque, excellent ^^
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  Salut,

                  En ému j'ai réussit a finir le très pénible Tiny Toons Adventure 2 sur gameboy j'ai bien galérer au niveau du futur avec le passage via la navette.


                  Sur pc récament: War Diary, j'ai bien peiné pour la 11 ème niveau.

                  voila ^^

                  Commentaire


                    Final Fantasy Tactics A2 de fini cette fois. J'ai galéré comme un ou au dernier boss, faute de leveling... Très bon épisode...
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Fini un jeu qui trainait depuis un bail sur l'étagère: Spyro - Shadow Legacy sur Nintendo DS.
                      Un divertissement honnête mais qui aurait pu être bien meilleur vu qu'il partait sur de bonnes bases (gestion pseudo RPG de Spyro, utilisation de sorts au stylet, alternance monde nomal/monde des ténèbres). Dommage, mais je n'ai quand même pas boudé le plaisir qu'il m'a donné.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Fini le mode intégral de House of the dead : overkill.

                        J'ai mal au bras.
                        http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                        Ma page sur deviant art

                        Commentaire


                          Envoyé par Catw Voir le message
                          J'ai mal au bras.
                          Ca me rapelle le HOTD sur Saturn, j'avais aussi très mal aux bras à la fin d'une partie !
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            J'ai fini Madworld sur Wii, et si le jeu a connu une petite baisse de rythme aux 2/3, les niveaux de fin sont juste géniaux, je me suis bien éclatée. Je me refais un deuxième run pour tout découvrir avec des armes bonus.

                            Commentaire


                              pti coucou en direct de ma ps3 je viens de finir Prototype. mais quel jeu !! Par contre.. z'ont un peu beaucoup forcer sur la dose de difficulte sur certains boss... ouh mama >< mais je suis vraiment content d'en etre venu a bout. des combats longs et pas gratos pour un sou..... j'en veut encore ! ^^
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Je l'ai essayé une petite heure hier, et c'est vrai que ça défonce bien! La puissance qui se dégage d'Alex est assez phénoménale et le balader sur les toits d'une Manhattan assez fidèlement reproduite (y compris pour le nombre de badauds qui circulent dans les rues) est franchement jouissif.

                                Le jeu est loin d'être exempt de défauts (principalement des problèmes de caméra et de mécanismes répétitifs propres aux GTA-like), mais les possibilités d'évolution du perso et le plaisir que l'on prend à le contrôler font largement pencher la balance en faveur du jeu. C'est nerveux, rapide, puissant, sauvage. Un vrai défouloir, mais plus subtil qu'il en a l'air tout de même, puisque apparemment, on peut aborder les situations de quelques manières différentes, plus ou moins brutales (rien que sur la première mission, pour faire sortir un type d'un tank, on peut choisir entre latter les soldats et faire péter le tank au bazooka pour faire fuir le mec, ou bien prendre l'apparence d'un commandant de brigade et faire croire que la voie est libre pour que le type sorte à l'air libre, se croyant hors de danger... niark niark ^^).

                                Bref, j'accroche bien au premier abord! Hâte de voir la suite!
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X