Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[epsxe] Pb manette avec les FF VI et VII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,
    Voilà j'ai epsxe 1.6 quand je configure la manette pour qu'elle marche sur FF VIII quand je veux jouer au VII je doit appuyer sur F5 un fois, je ne sais pas pourquoid...

    Pour FF VI du coups j'ai essayer je fait F5 puis la mentte marche un coup pour passer la vidéos d'intro, puis plus rien, je crois pas avoir réussi à FF VI à la menette une fois...

    Donc je vais chercher une dernière version de epsxe si il y en à une... et si quelqu'un connais un moyen de courcircuiter le driver de manette d'epsxe pour mettre un autre plugin dispo je veux bien, car j'en ai tester d'autre sur d'autres émulateurs qui marchent bien mieu

    Clavier!






    http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      essaie ça

      http://img295.imageshack.us/img295/9882/sanstitrexx0.jpg
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        désactivé en haut ? bon je vais essayer merci

        edit bon ca marcge pour ff VII et VIII en même temps mais j'ai toujours pas pour FF VI, il semble marcher car j'arrive à passer la vidéo mais pas moyen de faire apparaitre le menu
        Dernière modification par Gariounette, 27 mai 2007, 14h16.

        Commentaire


          Envoyé par Gariounette Voir le message
          désactivé en haut ? bon je vais essayer merci

          edit bon ca marcge pour ff VII et VIII en même temps mais j'ai toujours pas pour FF VI, il semble marcher car j'arrive à passer la vidéo mais pas moyen de faire apparaitre le menu
          ce n'est pas un problème de manette , c'est un problème concernant le plugin vidéo .
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire


            ha je vais bidouiller alors mais à quoi tu vois ça ?

            edit : bon effectivement c'est pas la manette ou son driver car même au clavier ça me fait pareil, je me souvient qu'au début je jouais au clavier (pas encore de manette ) mais c'était surement avec le CD donc je pense plutôt que ça viens de l'iso car là j'ai presque tout essayer avec la vidéos, toutes option, changer de plug ins etc rien n'y fait..

            Mais ça m'a aider pour FF VII quand même merci
            Dernière modification par Gariounette, 27 mai 2007, 22h25.

            Commentaire


              voici la bonne config

              http://img294.imageshack.us/img294/9994/configaq9.png
              Dernière modification par supercogeta, 30 mai 2007, 13h29.
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Sans oublier pour FFVII de cocher "special game fix" et a l'interieur cocher "adjust frame buffer access: only for FFVII battle cursor/ battle swirl" (suivant le plugin que tu vas utiliser )

                Au passage, d'apres mes souivenirs , il vaut mieux utiliser epsx 1.5 car je crois qu'une cinematique fait planter l'emulateur avec la version 1.6
                http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

                Commentaire


                  ah oui j'ai oublier ^^
                  Dernière modification par supercogeta, 30 mai 2007, 15h53.
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    Bha je pense pas qu'il y est de bonne ou mauvais config, mais je crois que ça marche avec le cd original donc ça doit venir de mon iso...

                    Puis ma config est beaucoups plus lourd et ça marche trés bien en général, puis tu joue avec une toute petite résolution je comprend que tu n'est pas besoin de beaucoups

                    Puis pour FF7 je changerais de epsxe 1.5 au moment si ça plante mais j'ais pas de soucis avec les videos pour le moment

                    edit: ha violà ce que j'ai en général :

                    http://img116.imageshack.us/img116/6853/peteopengl2configlm1.jpg
                    Dernière modification par Gariounette, 31 mai 2007, 23h21.

                    Commentaire


                      ouais , c'est qu'avec ma 5500 fx , ça ram a mort , ( t'a essayé le shaders avec ce ff ? )
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire


                        bha je suis à fond sur le VIII avec le plus gros shader style BD je peux plus m'en passer

                        Ca pixelise un poil avec ma grosse résolution c'ets pour ça je met quand même le 2xsal ça afine un peut, sinon le shaders de BD pour les jeux déjà un peut du même style c'est pas terrible comme legend of mana, ça rend trop brouillon, sur les vieux FF genre les IV V et VI ça change pas grand chose finalement, le meilleur rendu que j'ais avec ces épisode c'est avec le super eagle de vba ou zsnes qui affine bien, sinon j'ai essayer FF 1 de la nes émuler sur epsxe avec ce shaders de bd ça rame à mort je sais pas pourquoid je tourne à 30 35 fps

                        sinon ça sert à quoi le "off screen" ? j'ai jamais trouver la différence avec...

                        Commentaire


                          n'oublie pas que tu peut toujours régler l'intensité du filtre appliqué , ( ça vas de 4 a 1 )
                          t'a essayé le bump map shader ? c'est toujours plus original ( et ça reste correct 60-55 fps )
                          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                          Commentaire


                            attends jte réponds dans le bon topic pour revoir du quel tu parles ausi

                            Commentaire


                              J'ai une question con pour tous tes problèmes de ePSXe, Gariounette : ta PS2 a l'air pucée, donc pourquoi ne joues-tu pas à tes jeux PSOne sur ta PS2? ^^
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X