Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 23h46   #27
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon2

Citation:
Envoyé par dlfrsilver Voir le message
Parce que certains s'ingénuent à comparer une machine (l'atari ST) sous pretexte qu'il a un 68000 comme l'amiga alors qu'on sait bien que c'est pas lui qui fait la force d'un hardware. C'est pas de la défense, mais du bon sens ! L'amiga est plus qu'un ST et ça
c'est une vérité gravée dans la pierre. Si on a des jeux ST-Amiga qui se titillent c'est simplement parce que c'était les machines sur le marché à l'époque. Si dès le début les

La dessus, tu as entièrement raison, la vidéo est cucul la praline made in commodore.
La communication n'a jamais été leur fort, hélas. A part leurs guéguérres internes de merde. On n'est pas soupe au lait, je le redis, quand un atariste sort des inepties sur
notre machine faut rectifier, y a eu trop de conneries de racontées par ci par là.

Beuhhh espèce de méchant va !

Les ataristes ne sont pas pitoyables, merci pour moi j'en ai un ! Ils sont juste de mauvaise
foi, et ça je supporte pas trop comme mes collègues d'ailleurs.

Je suis trop connu sur le net pour ce que j'y fais pour me permettre de me rabaisser à faire ce genre de chose. Je ne cherche pas non plus à ridiculiser, juste appeler un chat un chat.

Ce n'est pas un dieu, juste le plus beau hardware/best game machine derriere le X68000 de sharp. Je reconnais qu'Hugo délire c'est pas fait pour les paraplégiques C'est plutot coton à jouer, surtout quand on t'énerve

C'est la guéguérre que je pointe du doigt, et j'ai rien à proprement parler contre toi.
Je vois simplement trop souvent et ça même sur des sites sérieux qui ressencent des
machines comme l'amiga et l'atari ST des erreurs techniques ou bien même des comparaisons bidons qui tiennent pas 2 secondes la route. J'aime bien les choses
nettes. C'est pas un problème d'avis différent, et d'être opposé parce que j'ai un amiga
(et un 1040 stf au passage CQFD). Mais les gens qui lisent les données techniques et qui
ne connaissent pas bien les machines sont induits en erreur. La je suis pas d'accord.

J'ai de bon contacts aussi coté atari héhé bah oui

PS : j'attends ton article sur Toki
A la lecture de ta réponse :
  • Tu as beau dire que des inepties sont déblatérées sur l'AMIGA il ne me semble pas que ce topic en soit pourvu,
  • Tu parles de comparaison bidon, mais le fait est que TU les compares,
  • Tu dis que les gens peuvent être induit en erreur devant un argumentaire technique incomprénsible mais mais tu ne fais rien pour vulgariser,
  • Tu pointes la guéguerre du doigt comme j'ai vainement tenté de le faire et tu arrives avec des phrases type "t'en veut encore ?",
  • J'essaie de te faire conmprendre que j'ai testé TOKI comme il se doit (et donc en mentionnant la superiorité graphique de l'amiga (message explicite, j'ai l'impression que tu ne lis pas entre les lignes)) et je te parle de pieds-de-nez HUMORISTIQUE. Vas-y attends le de pieds ferme, tu te lâcheras sur le forum. Le jeu est tronqué sur ST ? Pas sur AMIGA ? Alors je te le dis en connaissance de cause car j'ai refait les TOKI sur ces deux machines (et même sur d'autres) y'a deux semaines : détrompe toi les deux sont tronqués. En plus l'AMIGA a des problèmes de caméra que n'a pas le ST (combien de fois TOKI est offscreen ??? donc le jeu est plus dur, forcément)
Ah au fait, tu sais quoi ? je ne pense pas vraiment que l'amiga est la meilleure machine du monde, ni que tu fasses brûler les gens sur des bûchers. En fait c'était de l'ironie.

Quand je lis ce que tu réponds au test de forgotten worlds... Vas-y mon gars ecrit le forgotten worlds sur ST. Ou même sur AMIGA si tu veux. t'es un artiste ? dessine les les sprites pixels par pixels sans les outils d'aujourd'hui et montre nous ! Tiens, tu sais quoi tu peux aussi en écrire des articles... Sois constructif et rétablit la vérité !

Moi qui pensait faire un topic sympa autour du marketing pourri. Allez, soyons serieux, restons entre geeks a faire des pauvre debats de merde (attention: "ironie")!

A la base planetemu, c'était pour moi un lieu des amoureux des vieilles machines et je venais y chercher une communauté sympa. Cette discution me fout tellement la gerbe, c'est pire que le taphe. Tu as beau être "connu sur le net" et ne pas vouloir t'abaisser tu n'en as pas moins réussi a me degouter un peu plus de ce forum et de m'enlever le peu de motivation qui me restait pour participer à la vie de ce site.

Une preuve ? Ben, tu vois, tu me crois sur parole, mais j'ai plutôt le soucis de faire du contenu intéressant et là je prend 15 minutes de mon temps pour écrire ce que je pense être du hors sujet en réponse a quelquechose dont je ne vois pas l'intérêt.
Ouaip on aurait pu débattre des registres des WORD poussés sur 16 bits. De toute façon a quoi ça sert ? Je me suis essayé à l'assembleur sur CPC quand j'étais gamin. Maintenant je fais du code managé en WEB sur du 2003 server. Tout évolue... sauf les mentalités on dirait.
Ben oui, c'est tellement plus simple d'écrire des routines processeur. D'ailleurs si planet emu devait être refait ecrivons le en assembleur 68000 pour AMIGA !!! Franchement... c'est où l'intérêt ?

Et puis, des conneries j'en lis plein tout les jours et pas que sur les ATARI/AMIGA, y'en a même qui sont dites à 20h devant des millions de francais qui regardent ça a moitié et qui sont autrement plus graves. Des collègues, clients, fournisseurs de mauvaise foi j'en souppe toute la journée. Je vais pas sortir des trucs aggressifs a tout bout de champ pour rétablir la verité...

Combien de fois j'ai tenté d'arrêter ce discours de nazes ?

Tu detestes la mauvaise foi, nous avons au moins quelquechose en commun. Maintenant, relis bien tes messages et tu aimeras un peu plus ton prochain comme toi même... et inversement. En booleen pour que le technikosse qui sommeille en toi comprennes : autrui && not(true) <=> not(false) => non(moi).

Bon allez, c'est décidé, j'arrête le n'importe nawak et ne refous plus les pieds sur ce topic.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 02/03/2007 à 00h07.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation