Afficher un message
Vieux 20/11/2021, 04h44   #4592
Deleauvive
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2017
Messages: 37
Deleauvive sait se tenir
J'ai repéré un bug d'affichage en ce qui concerne Silent Service. Le texte du cracktro ne s'affiche pas (n'affecte pas le jeu en lui même). Moins anecdotique, j'ai fait une petite recherche de mon côté visant à regrouper les jeux pouvant bénéficier d'être passés en NTSC sur mon A500 sans que cela ne perturbe la jouabilité (je n'ai pas inclus certains jeux compatibles NTSC, mais que j'estime suffisamment rapides en mode PAL). D'ailleurs, j'ai remarqué que la config de Wings Of Death permettait au jeu de bénéficier du mode NTSC (pour celui-ci uniquement), c'est voulu ? En quête de sensations fortes au pays des hommes-oiseau ensorcelés ? Donc bah il te suffirait de créer des configs à l'identique avec la ligne idoine
Code:
ntsc_mode = 1
pour chacun de ces jeux. On ne change rien aux configs existantes, on se contenterait de créer une config avec entrée "NTSC" pour tel ou tel jeu. Par exemple, on aurait dans la liste Super Hang-On, et également Super Hang-on NTSC, avec comme seule différence l'option activée au niveau du fichier de config.

Dernière modification par Deleauvive ; 20/11/2021 à 05h25.
Deleauvive est déconnecté   Réponse avec citation