Afficher un message
Vieux 08/07/2021, 13h36   #4443
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)Je suis toujours sur Black Crypt ... long mais je ne lache pas...(...)
Courage l'ami.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Au niveau des tests j'annonce un RAS pour Risky Woods(...) Après la séquence de fin on a droit à ça : (c'est toujours mieux qu'un Guru) (...)
Moi je trouve ça hyper classe !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Pour la suite je vais prendre la version moderne de Qix, j'ai nommé : Volfield
Bon courage mec, encore un beau défi !

Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
je passe également assez souvent vous lire avec plaisir, et j'en profite pour vous remercier pour ce travail accompli par une poignée, et qui permet a beaucoup de profiter d'un package de qualité !(...) d'ailleurs je me permet de glisser une petite news que j'ai reperé : le site de The Belgian Amiga Club a mis la main sur 12236 disks du groupe phare de l’époque "bamiga sector one", et a mis en ligne les adf de toute leur collection, dont la moitiée totalement free viruses(...)
Hey ! Sympa de lâcher un petit message ! Welcome back.

Le fond du problème, si tu veux mon avis, c'est que moi aussi je prends plaisir à lire ce que les autres écrivent. Mais la plupart des utilisateurs du pack font comme toi, ils lisent beaucoup plus qu'ils n'écrivent.
Ceux qui écrivent régulièrement finissent inévitablement par se sentir un peu seuls.

Sinon, j'avais suivi l'acquisition des 12k floppies, mais je savais pas qu'ils avaient mis en ligne. Une petite URL ? D'ailleurs si tu y vois des titres qui ne sont pas déjà dans le package et que tu veux les voir en 1.25...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation