Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 18h09   #34
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
On sent une vague de nostalgie sur le forum, là.

Après "Le Post Inutile du Jour", rappelant fortement "Le Fil Sans Intérêt" jadis initié (et davantage codifié) par Guichan, voilà un topic qui me remémore mon "Fil Sans Joie" - fil qui a connu des émules par la suite avec le site Vie de Merde.



C'est une très jolie histoire que voilà. J'aime bien ce genre d'histoire.
Si tu savais l'ami... La première fille que j'ai aimé, en primaire, en CM1, qui a déménagé BRUSQUEMENT du jour au lendemain, sans aucune info... en juillet 90... Amourette d'écolier certe, mais j'étais vraiment attaché à elle... J'ai encore le souvenir de certains moment passé avec elle TRES clairement, jusqu'au paroles...

Traumatisme, j'ai chialé des fontaines, je lui ai écrit une lettre qu'elle n'a pu jamais lire parce que je trouvais pas sa boite aux lettre, et que j'ai trouvé mais trop tard elle était partie... Lettre je lui ai enfin raconté 17 ans après, ca m'était resté sur le coeur si longtemps...

J'ai fais ma vie de mon coté, mais jamais je ne l'ai oublié... tous les ans au collège, au lycée, dans mes boulots, je recherchais en vain si elle était là, mais rien... jusqu'au jour...

JUSQU'AU JOUR...

Arrêt cardiaque, remise en question, bref, LE chapitre ultime de ma vie qui se clôture, et des questions qui ont enfin trouvé des réponses, 17 ans après...

C'était donc une partie de ma vie, désolé...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 30/05/2008 à 18h11.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation