Afficher un message
Vieux 19/12/2012, 16h04   #13
Cécile
Nouveau Membre
 
Avatar de Cécile
 
Date d'inscription: 12/2012
Messages: 11
Cécile sait se tenir
Oui voilà en gros c'est ça.
Du coup je suis en train de me demander si je suis pas juste une grosse quiche Mais J'espère pas... Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait pour la config... Vu que j'y arrive sur 1984 et bsnes je vois pas pourquoi j'y arriverai pas sur les autres !

Edit : J'ai trouvé une solution, je crois. En fait si j'arrive à faire marcher ma manette avec 1984 c'est parce que le plugin contrôle se nomme N-Rage Input Plugin alors que sur project64 je n'avais pas ce plugin là. J'ai donc mis N-Rage sur Project64 et du coup ça marche -car ya l'option "Xinput", à cocher-. Je pense que si je trouve quel plugin est utilisé sur bsnes et que je le met sur zsnes ça marchera aussi... Pfiou. Je me demande quand même pourquoi tout les autres plugin ne fonctionnent pas. (question qui restera sans réponse ?)
En fait l'option Xinput fonctionne à l'envers des autres mode de config : lors de la config on ne touche pas à la manette. On attribue à chaque touche de la manette xbox une touche de la manette 64 : le paramètre variable est celui des touches de la manettes 64. Je sais pas si il est utile pour vous que j'explique tout ça mais peut être que ça aidera quelqu'un dans mon cas. En tout cas ça marche donc c'est cool, haha!

Dernière modification par Cécile ; 19/12/2012 à 17h02.
Cécile est déconnecté   Réponse avec citation