Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous à vos talents (hum, hum) cachés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bravo Topth, impressionnant
    Et ShinSh j'adore le coup de la brochette
    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

    Commentaire


      Franchement tu te la racontes méchamment ShinSH

      Commentaire


        Merci pour le Xvid
        Ah j'aimerais bien savoir en jouer... mais j'aimerais pas apprendre à en jouer
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

        Commentaire


          Je vous defi de jouer un prélude de Rachmaninov. J'en joue 1 et ça m'a déja suffit.
          Autrement apprendre toute les valses de chopin est un p'tit challenge.Au piano bien entendu......
          Et je peux vous dire que jouer du classic à notre époque est un talent super caché.
          En revanche ça m'intêresserait de voir des prod 3D (notamment de carcharon). J' en suis qu'au début et je peux vous que FF advent children est une sacrée claque (techniquement parlant)

          Commentaire


            Merci Brice et Shenron
            Titoph' (Webmaster)

            Commentaire


              En revanche ça m'intêresserait de voir des prod 3D (notamment de carcharon).
              J'ai mis à jour mon site, le lien est dans ma signature, il te suffit d'aller voir dans la rubrique gallerie, toutes les images sont en 3D.

              et moi c'est pas carcharon mais carcharodon

              A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
              Dernière modification par carcharodon, 19 juin 2006, 00h18.
              Ready For Action

              Commentaire


                Envoyé par carcharodon
                J'ai mis à jour mon site, le lien est dans ma signature, il te suffit d'aller voir dans la rubrique gallerie, toutes les images sont en 3D.

                et moi c'est pas carcharon mais carcharodon

                A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
                C'est ce qui fait le charme de ton nom, carcharodoneronradon
                Mais j'irai voir de ce pas ton site!!!!!
                et excuse moi d'avoir eccorché ton nom, car même si j'ai fait l'erreur la plus gande marque de respect est de savoir le nom d'autrui, mon cher Carcharodon

                Commentaire


                  La classe l'intro de ton site. J'aime bq sa pureté et sa mise en page.
                  Cependant t'es graphiste indépendant? Car ça me paraît trés accés archi . Tu n'aurai pas des prod plus personnelles. Attention ce n'est pas une critique c'est juste pour savoir si je suis en train de parler à un designer, illustrateur,...

                  Commentaire


                    Oui en effet nous travaillons essentiellement pour les architectes et les groupes immobiliers. Disons que c'est notre fond de commerce...Pour les trucs plus persos, malheureusement le boulot qui paye laisse très peu de place pour que je puisse m'y pencher. Un de ces jours (à la retraite sans doute), je me pencherai un peu plus sur les matte paintings que j'aime beaucoup.
                    Ceci dit, la première image de la gallerie (l'intérieur d'appart) est un projet perso tout droit sorti de mon cerveau

                    Voilà, en fait je ne suis qu'un infographiste frustré de ne pas pouvoir faire un peu plus de travaux perso en gros
                    Mon temps libre, je le passe avec mon bout de chou de 4 mois et demi.
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      Envoyé par carcharodon
                      J'ai mis à jour mon site, le lien est dans ma signature, il te suffit d'aller voir dans la rubrique gallerie, toutes les images sont en 3D.

                      et moi c'est pas carcharon mais carcharodon

                      A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
                      Mais non... C'est juste que c'est plus marrant de t'appeler Dodon

                      Commentaire


                        Envoyé par carcharodon
                        A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
                        Ui mais je me suis entraîné.

                        Sinon, pour parler de moi … Je suis normal en tout domaine mais je dirai que j’ai un petit plus en art graphique. J’en ai même fait mon métier et je suis souvent complimenté pour mes œuvres. A noté que je n’ai aucun diplôme dans ce domaine. Je considère donc ça comme un talent, notamment dans ma vison des espaces (3D)

                        Ca m’a d’ailleurs sauvé mon parcourt scolaire car je suis sortie du collège (Dit zone sensible) avec une moyenne à l’année proche de 4/20 (et ui)
                        J’ai fait des tests d’entrés catastrophiques dans un lycée professionnel, mais heureusement, j’ai eu un 20/20 en logique et en perspective des espaces (un truc comme ça). Du jamais vu dans le lycée et ils m’ont donc laissé ma chance. Pour finir, j’ai eu mon Bac avec mention.

                        Sinon, je suis aussi assez fort en basket mais c’est plus de l’entraînement qu’un talent. Avec mon petit mètre 75, je rends dingues les défenses (quant je suis en forme ^^) avec un premier pas très rapide, crossover et toute la clic des gestes techniques (étudié mainte fois sur mes K7 de match NBA) et une bonne vision du jeu, je prends plaisir à jouer.

                        Commentaire


                          Envoyé par carcharodon
                          Voilà, en fait je ne suis qu'un infographiste frustré de ne pas pouvoir faire un peu plus de travaux perso en gros
                          Mon temps libre, je le passe avec mon bout de chou de 4 mois et demi.
                          Je pense que 90% des graphistes sont dans le même état d'esprit. Je ne travaille pas encore mais je pense que je finirai par travailler pour de l'argent......Même si dans l'absolue j'aimerai bosser dans une boîte d'anim plutôt que dans une boîte de com. C'est beau de réver
                          Au moins tu connais tes prioritées. Je n'ose même pas m'imaginer avec un gosse. Respect!!!!

                          Commentaire


                            Envoyé par Zapier
                            Avec mon petit mètre 75, je rends dingues les défenses (quant je suis en forme ^^)
                            C'est marrant moi c'est l'inverse : comme je suis un grand gabarit (1m76), les adversaires pensent que je suis lente mais non ! Techniquement je suis très moyenne (parce que j'ai la flemme de bosser), mais rapide et increvable. En plus j'ai une botte secrète, le smash-amorti-feuille morte, qui passe une fois sur 20 mais qui démoralise l'adversaire

                            Commentaire


                              Erf, cela fait plein de condidats pour les prochains planetars, tout ça... ^^

                              Sinon, pour ce qui est de mes 'talents', z'avez qu'a viendre a république mercredi soir...
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Mon talent caché c'est de supporter tous les nintendegs d'ici
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X