Afficher un message
Vieux 18/01/2022, 02h48   #4637
Deleauvive
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2017
Messages: 37
Deleauvive sait se tenir
Salut mars,

Sympa pour la possibilité de passer les jeux en NTSC, par contre, en incluant la liste que j'ai postée plus haut, ce serait plus compréhensible il me semble. Si tu souhaites l'inclure, aucun souci de mon côté (ça évitera que les utilisateurs ne se servent de cette option de manière indifférenciée, car là n'est pas le but non plus).

Knightmare est passé en v1.1 entre temps.

Je n'utilises pas régulièrement le package mais si vous aviez un Amiga avec Gotek, peut être que vous auriez tendance à moins l'utiliser également. Alors parfois, du fait d'être limité aux circuits ECS, l'on a affaire à des soucis de versions que les testeurs du package ne rencontreront pas. Par exemple, j'ai du essayer plusieurs versions de Bubble & Squeak pour en trouver une dont le second ADF chargeait au lieu de caler bêtement. La version ECS ne comporte pas d'arrière plan contrairement à la version AGA, regrettable omission. Et XP8, forcément, j'y joue à partir de la version ECS, pas énormément de différences entre les deux versions, il me semble. Le jeu est plus sympa à faire en mode facile mais bon, globalement, ça reste un sous Battle Squadron probablement codé en speed.

A propos, D / Generation, ce sont les IPF's de la version ECS que tu as mis ? Parce que je trouve que la palette de la version AGA comporte des couleurs plus chatoyantes. Si tu as l'occasion de tester, tu m'en diras des nouvelles. En revanche, si tu restes sur l'ECS, la version avec trainer que j'ai eu l'occasion de tester sur mon A500 est la suivante :
Code:
D-Generation v1.05 (1992-06-15)(Mindscape)[cr NMS][t +10 LGD]
Il y a quand même des jeux au potentiel limité (pour employer un euphémisme) dans ta liste de "à tester" : Goldrunner II (déjà le premier opus, à part le scrolling ultra maîtrisé, hum hum), Moonwalker (rien à voir avec la version arcade hélas), Mickey Mouse, etc. Il me semble avoir abordé le sujet par rapport à Gauntlet III, mais je le reprécise à tout hasard. Ave mars, morituri d'ennui te salutant! .

Dernière modification par Deleauvive ; 18/01/2022 à 03h54.
Deleauvive est déconnecté   Réponse avec citation