Afficher un message
Vieux 23/09/2005, 21h45   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by shenron@Vendredi 23 Septembre 2005 20:20
Merci mais je cherchais plus le principe des phases de jeu,

-Ben t'avance tes troupes pour prendre les points ou le train passe ( pour ravoir des troupes grace au fric )
-Si ta mis le bateau faut abolument tenir le point le plus au milieu a droite ( ca donne des troupes gratos)
-Sachant qu'en gros faut rusher les troupes ennemi et les détruires toutes pour gagner
-savoir gardé son canon et ses fantassins , les dadas sont pas terrible je trouve et essayé de détruire vite le canon adversaire ( spa facile ) et éviter/detruire vite ses dadas car l'ordi peut Gerer canon+dada+infantrie en meme temps
-Pour les prises de fort heuu.. j'peut pas trop expliquer j'ai tres souvent perdu ou gagné la partie avant d 'en faire

Je sais pas trop si c'est ce genre du tuyau que tu voulais
Je vois pas ou est vraiment la difficulté de compréhension de ce jeu perso, en 2 ou 3 partie emballés c'est pesé
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation