Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 13h25   #5
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Le miens est super crade, jamais nettoyé en 13 ans !

Certaines touches sont noir de crasse, d'autres collent, il doit y avoir une véritable foret amazonienne de moisissures et de reste de nourriture à l'intérieur depuis pas mal d'années

Et je vous parle pas de ma souri qui colle sur le bureau tellement elle est dégueulasse, ni de mon écran et sa couche de poussière de plusieurs millimètres ou de ma tour qui me sert à poser mon verre et arbore maintenant des auréoles de je ne sais pas trop quoi tout moisi la je pose mon verre

Il n'y que ma tablette graphique que je nettoie assez souvent avec des petites chiffonnettes imbibées d'alcool, elle est vraiment très très propre comparé au reste

Non non pas de photo, je ne veux pas être responsable d'une épidémie de clavier plein de vomi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation