Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 06h47   #2975
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
J'ai eu un mail avec un code pour pouvoir télécharger la démo de God Of War III !
C'est tout simplement: BOURRIN ! Vas y que je t'arrache la tête de l'un, les ailes de l'autre ! Mouahah c'est un bon défouloire !
Graphiquement c'est beau mais pas la claque non plus. Néanmoins faudrait que je vois ça sur un écran HD pour donner un autre avis...
Gniarf.. mais vous me faites halluciner avec ce mail+code... apparement y en as plein qui l'ont reçus, et moi que dalle alors que je crève d'envie de tester cette démo. Je suppose que ça sert a rien que tu me files ton code par exemple, reeko, qu'une fois activé ça marche pas deux fois^^

bon je vais prendre mon mal en patience encore un peu de temps, mars 2010 n'est plus très loin après tout, et d'ici là on aura la démo dispo pour tlm^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation