Afficher un message
Vieux 05/03/2021, 10h26   #20
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Wow.

Moi qui me plaignait de ne pas avoir de participation... Ca va me faire de quoi tester.

Juste une petite remarque l'hébergeur "fichier temporaire" ne conserve le contenu que 24h.

Citation:
Envoyé par Fichier Temporaire
Ce fichier a été partagé par un utilisateur du site, via le service de partage temporaire gratuit, et sera automatiquement supprimé le 6 mars 2021 à 01:12 (heure de Paris).
C'est pas trop grave me concernant, j'irai chercher les roms une par une.

Et si tu veux que ta participation soit parfaite, si tu pouvais également regrouper tes messages (je sais, je suis chiant). J'ai vu que tu l'avais fait en supprimant quelques posts.
Bon, là on est dans le perso, hein ? Si ça se trouve, y'en a d'autres qui préfèrent le split.
Mais je préfère des éditions que moult messages rapprochés. Le post original que j'avais fait a été scindé en 3 à cause de la limite du nombre de caractères.

Mais, fi du crachage dans la soupe ! Merci beaucoup pour tous ces liens.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation