Afficher un message
Vieux 08/04/2021, 10h54   #4334
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Mars, tu serais ok pour remplacer la version de PANG ?(...)
Mais carrément, si Snap est ok je peux lui envoyer un patch. Bien vu.

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Sinon, je valide enfin TwinWorld - Land of Vision(...)Next one : SEVEN GATES OF JAMBALA(...)
Bien joué mec, effectivement, la liste des jeux a tester a pris un sacré coup cette semaine, peut-être un record.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)J'aimerai bien connaître l'histoire des ces crustacés, comment ça se fait qu'il y a des versions avec et des versions sans (...)
Alors, l'explication :

Citation:
Envoyé par Hall Of Light
Almost every 1990 scene release of this game had the very same characteristic: it was created from an unfinished BETA, that's why the monsters that would normally appear in some later levels with the coin-op releases didn't show up at all! Only very few scene groups were aware of this fact and created their release from the final version - so watch out!
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)A voir ce que Mars en pensera moi ça ne me pose pas de problème.(...)
Va pour un patch.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)j'ai terminé Robocop 2 (...) Pour être complet, il y a peut être un petit problème de viewport sur le cracker (...)
Heu... perso, je passe : c'est à mon sens dispensable, si tu veux t'en charger, cf. la doc de la commande viewport sur le site d'fs-uae : https://fs-uae.net/docs/options/viewport.
Je l'intègrerai, mais fais attention a que le viewport que tu mets en place pour ce premier screen n'a pas d'impact ensuite lors du jeu !
Sinon, bah sur cet écran un appui sur la touche F11 pour passer en full screen amiga, vous aurez un affichage comme à l'époque. Vous pouvez repasser en AUTO pour le jeu.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Tu me ranges tes crayons de couleurs maintenant et tu vas faire tes devoirs !(...)
Comment arrives-tu à pondre des trolls aussi désagréables ? Quelque part, ça force l'admiration...
Pour la peine, j'ajouterai l'image que j'ai faite au package.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 08/04/2021 à 10h57.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation