Afficher un message
Vieux 24/10/2020, 07h58   #3261
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu récemment : Aladdin, le film avec Will Smith dans le rôle du génie. Très sympa, très beau visuellement, les reprises des vieilles chansons claquent et les nouvelles sont cools, et Will Smith est bien à l'aise dans son rôle. J'en ai eu le sourire tout l'long du film dis donc

Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Le scénario d'Indiana Jones 4 a été aussi mal fagoté que celui du 2. Mais dans le 2, il y avait des scènes d'action mythiques. Là, comme c'est hélas le cas dans beaucoup de choses sur écran aujourd'hui, il y a plus d'effets spéciaux que d'action, c'est dommage. Il y avait de quoi faire mieux, même si j'avais été très content de retrouver Indiana Jones au ciné au moment de sa sortie. On verra ce que donne le 5.
perso j'ai pas du tout envie de voir un 5ème. Ca fait partie de ce tas de vieilles licences cultes des années 80/90 qu'il faut arrêter de ressusciter de force à coup de défibrillateur hollywoodien dans le seul but de capitaliser sur le nom du truc, et moi j'en ai marre d'être déçu des nouveaux opus des sagas qui étaient si excellentes avant. De même que pour Lethal Weapon, Die Hard, Rambo, Terminator, Alien, Predator et d'autres encore...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation