Afficher un message
Vieux 25/11/2020, 12h25   #3288
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pour revenir sur Hold-up, hier soir j'ai regardé à la télé une émission sur les complots. J'aime bien moi les complots, ça me fait rire tellement certains arguments sont complètement à la ramasse. Du coup hier soir dans l'émission y avait un truc sur une soit-disante fake mélania trump, un truc sur l'immigré de Paris qu'à sauver un enfant suspendu à un balcon, un truc sur les platistes (mes préférés ), et après, table ronde avec des invités, dont... le réal de Hold-up, qui faisait face à d'autres intervenants. Du coup j'ai suivi le débat avec grande attention, et...

Mais quel grand débile ce Pierre Barnérias!! Le mec est un grand demeuré, il fait un film mais il est au courant de ce qu'il y à dedans au moins?? Outre les intervenants qui se sont déjà désolidarisés du film, à toutes les critiques des autres intervenants, le réal n'à fait que se défausse du genre "ah mais ça c pas moi qui l'à dis", qu'y nous à ressortis dans toutes ses déclinaisons.

Puis sans commentaires sur les intervenants du film, qui sont pour la plupart des grands nazes déjà discrédités dans leurs propres milieux. Et le réal leur offre une tribune prétendument sérieuse...

En fait, ce film, c'est soit de la grande ignorance, puisque le réal prétend de pas être au courant de qui il fait apparaître dans son reportage dit "sérieux", soit de la grande incompétence, puis v'là les intervenants et ce qu'ils racontent

L'un ou l'autre, bah ça reste de la grande connerie. J'ai pas vu ce film, mais j'étais simplement curieux de le voir quand même. Après j'en ai su plus sur le personnage du réal, ça à l'air d'être un bon niqué d'la tête lui aussi, donc ça m'avais déjà bien refroidis, puis maintenant que j'ai vu c'te table ronde avec sa prestation Ô combien lamentable, donc c'est clarinette : je ne me ferais pas prendre en... hold-up par ce film de merde
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation