Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde Dungeon Master Winfellow Ou Winuae

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    j'utilise InstallWinUAE0990 proposer par la site
    J'essaye de faire ce que tu dis mais rien a faire ca ne fonctionne pas quand je lui dit de sauvegarder ou de formater en jeu il veux rien savoir
    j'ai le choix entre create standard"floppy" et create custom floppy"
    Si je me refere a ce que tu me dit je tape sur create standard floppy et je cree un repertoire , savelmage ou ailleur j'ai tout essayer , mais rien n'y fais
    Je joue a des jeu comme power monger etc me fo imperativement une facon de sauvegarder sinon c meme pas la peine

    SI y'a une autre version plus pratique a installer je suis preneur sur le site il ne propose que celle ci

    Dsl je suis un vrai boulet concernant l'emulation

    Commentaire


      Je répète :

      si tu utilises WinUAE maintenant, tu peux utiliser les sauvegardes inclues dans l'émulateur (save snapshot pour sauver et load snapshot pour charger)
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
      http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif

      Commentaire


        voila presque tout passe maintenant
        J ai toujours le probleme de sauvegarde
        Y'a en effet une fonction create standars floppy et create custom floppy
        Avec ca fo que je cree un fichier c ca? et ensuite je le met ou dasn unb repertoire save?
        Ensuite si j'ai bien compris je met en df0 le jeu
        Et en df1 la sauvegarde?

        save snapshot pour sauver et load snapshot pour charger je vois pas ca c peuit etre pas ce winuae
        si ca marche pas je laisserais tomber

        Commentaire


          j'ai longement lu le tutot que tu as fait , dit moi quel es la version de winuae que tu utilise et ou puis je l'a trouver stp?
          parce que j'ai beau retourner le prob dans tous les sens ca ne fonctionne pas
          Le jeu que j'essaye d'utiliser aussi et surtout c powermonger

          Commentaire


            re coucou ,
            Alors voila apres plusieurs jours a tout essayer j'en suis arriver a la conclusion que y'a surement quelques jeux avec qui ca fonctionne pas
            Bref en utilisant la fonction "Save State" ca marche bien je suis content
            Merci a tous pour votre patience et vos infos bisous

            Commentaire


              Envoyé par Sigfrodi Voir le message
              WinFellow n'est plus mis à jour depuis plus de 2 ans (mais son développement a repris il y a quelques mois et ça promet) donc il est plutot dépassé maintenant.Il est surtout avantageux par rapport à WinUAE en terme de rapidité et de simplicité mais il y a un tas de trucs qu'il ne prend pas en compte (comme les sauvegardes par l'émulateur ou les images CAPS) et il est moins bon maintenant au niveau de la compatibilité et de la qualité du rendu sonore et visuel.

              Winfellow ne dispose pas d'option de sauvegarde (du moins je ne me souviens pas qu'il en ait une), il faut donc que tu passes par l'option de sauvegarde du jeu en lui même. Pour ça il faut d'abord que tu prépares une disquette vierge au format ADF (WinFellow doit proposer cette option quelque part). Ensuite, quand tu es dans le jeu, l'option de sauvegarde est dans l'inventaire des persos, sous forme d'une petite disquette. Quand tu cliqueras dessus, itu aura le menu. Une fois cliqué sur "Save game", il te demandera d'insérer la disquette de sauvegarde : insère ton ADF vierge dans DF0:. Le jeu formatera ta disquette et enregistrera ta partie dessus.

              Avec WinUAE, tu n'as pas besoin de passer par une disquette, l'émulateur propose une option de sauvegarde. WinUAE est assez chaud à configurer mais Dungeon Master n'est pas un jeu qui pose problème et devrai fonctionner avec les paramètressuivants :
              processeur 68000, case "more compatible" cochée
              RAM : 512Ko de Chip
              Chipset OCS
              Un Kickstart 1.3 est l'idéal mais le jeu doit fonctionner avec un Kickstar 2.0 ou 3.x (n'utilises pas le 3.5, c'est un fake)

              Si tu veux essayer WinUAE et que tu as des difficultés, tu peux consulter le tuto que j'ai rédigé ici

              Dungeon Master, un des meilleurs jeux au monde, je ne le dirai jamais assez!


              Hello les amis ! heureux d entré sur ce forum suite a la decouverte de votre discution sur dongeon master donc je suis toujours aussi fan qu etant petit dongeon Master et Captive fons partie de mes jeux ataris-amiga Preferé. pour l info sur pc les grand fan de dongeon master peuvent t en etre maitre du jeu maintenan grace a dongeon Master Java, l editeur sur puissan. essayez le et partagez vos dongeons.
              ps j n arrive toujour pas faire de sauvegarde sur winue j ai essayer de plein de facon avec des adf vierge et meme sur l adf du jeu que j ai malheureusement effacé

              Commentaire


                Sur atari, il fallait formater la disquette avec dungeon master (choisir l'option voulu dans le jeu) pour pouvoir prétendre sauvegarder dessus.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  merci

                  merci beaucoup ca a fonctoiné a merveill, j ai pu me recommancer une longue partie interminable sur captive, que les fan me rejoignent
                  je cherche des joeur passioné de ce jeu.

                  j vien juste d avoir un nouveau souci,

                  il me semble que j fesai fonctioné captive sous un kick rom 1.3

                  et maintenan subitement le 1.3 m affiche un ecran noir au demarage de winue

                  captive fonctione aussi sur le 2.0 mais j ai un souci bizar au moment du jeu, les racourci clavier son comme en autofire des que je j enfonce une touche, ca l actione plusieur foi tres rapidement, je ne peut plus utilisé le pavé numerique pour avance tourné et joué tranquilement c est trop speed ex tourne 90° = 360° oooops

                  j ai tout essayer j voi vraiment pas d ou ca vien si ce n est que c est arriver le jour ou mon kick rom1.3 ne fonctionai plus.

                  Merci d avance pour cette nouvelle enquette

                  ps je sais j parle trop pour rien
                  Dernière modification par loopingvideo, 18 février 2009, 22h02.

                  Commentaire


                    Une solution Amigameeeeeeeeeee

                    Cf sign.
                    http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X