Afficher un message
Vieux 27/08/2002, 00h00   #1
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
Messieurs

J'apprend avec une joie incroyable l'emulation de mon jeu d'arcade preferer (avec GGX kan meme) j'ai nomé House Of The Dead, jsuis tout fouuuuuuuuuuuuu c'est pas croyable!!!!!!!! J'en revien pas!!!!!!!!!!! Les tunes que j'ai claqué dans cette putain de borne avec tout mes potes!!!!!!!!

" Je te paris que chariot 27 me touche pas avec sa grosse bardiche!"; "ARGH ANGEDMAN FUMIER AVEC TES CHAUVES SOURIS!!!!!!!!!!!", "Magicion type O arrrrrrggghh fumier plus de pieces!!!!!!!!!" que de moments mes amis, que de moment, apres avoir été comblé par l arcade, la version saturne avec les flingue (plus economique mais vraiment moche); la version pc (moche aussi ) ET L'ARRIVE DU 2!!!!!! niark niark et l achat de la dream pour house of the dead 2!!! une dreamcast une (pas de flingue par contre sniff) mais putain!!!!!!!! jsuis content!!!!!!!!!!!!


desolé de m etre emporté, parceque de tout de facon, je sais qu'il tournera pas sur mon pc pouris et je sais pas comment on va emulé le flingue (bonne question non?)
  Réponse avec citation