Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-power

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Justement je voulais donner un exemple similaire a celui-ci,la ps2 le fera tourner,mal,mais le fera tourner quand meme!

    Commentaire


      ben tu sais auron si s'est pour voir des massacres comme par exemples les conversions néo-géo sur snes ou mégadrive de fatal fury ou art of fighting, faut mieux pas en faire du tout

      la x-box a un potentiel énorme est c'est pas moi qui le dit c'est sega!, ils ont d'ailleurs choisi cette bécanne pour dévélopper panzer dragoon orta car il n'était pas possible de le devellopper sur ps2 et sur game cube (tu pourras le vérifier par toi même en mattant les vidéos de ce jeu!) c'est d'ailleurs ce jeu qui va faire que je vais m'acheter cette bécanne

      Commentaire


        Y'as eu des bonne adapation neogeo sur snes : fatal fury special et samurai shodown meme si ca vaut pas l'original
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire



          ben tu sais auron si s'est pour voir des massacres comme par exemples les conversions néo-géo sur snes ou mégadrive de fatal fury ou art of fighting, faut mieux pas en faire du tout


          que de souvenirs douloureux.... :'(

          Commentaire


            Moralité : Le principal est de s'éclater, que ce soit sur :

            http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/GCXBoxPS2.gif

            *Niark niark niark

            Commentaire


              la vache !
              2 jours que je suis pas venu sur le forum, et deja un topic de 4 pages d'enguelades, qui n'avance a rien .... :
              La mauvaise ambiance est de retour

              Ma conclusion : vive le jeu video !
              Rogue Leader rulezzz !
              Metal gear solid 2 powaaaaaa !
              Panzer Dragoon va tuer !

              Commentaire


                ca c'est une console d'avenir !


                http://www.zock.com/8-Bit/Coleco.JPG

                old school reprezent!!!!!

                Commentaire


                  bah laisse moi rire kan je vosi munch oddisey sur X-bOX lolol, allez va ils aurait pu contionuer sur PS2 c'été pareil
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    C est d ailleur pour cette raison qu ils ont laisse tomber....

                    Commentaire


                      C'était pas une engeulade que je voulais mais j'ai simplement en jouant fait une constatation c'est tout car boucoups de gens critique la x-box mais y joue que dans le leclerc de leurs village avec les paddle à moitié accroché sur la console bonjours la liberté car bon on a beau me dire que le paddle et gros et tiens mals das les mains vous êtes adultes pour la  plus part vos mains il mesure tous 5 cm (je suis tombé dans une communauté de nain où quoi , les gens n'y jou que 5 seconde et après vont voir sa logithèque et dissent "putain elle manque de jeux la grosse (même remarque que pour la ps2 à ces debut..la plupar disait putain je garde ma dream où qui sont les bons jeux) la x-box n'a que 6 mois,elle est est au début de son reigne comme la gamecube alors que la ps2 sent un peu le retours sauf quelque jeux (comme pes par exemple car elle en a encore l'exclu mais bon) alors laissait là s'installé respirer car cette console vous qui ne voualis pas parler de technic (pourquoi parce que justement c'est là où le bas blesse avec la ps2...) car cette console c'est de la bombe unn concentré de puissance qui ne demande qu'à être liberé et qui le sera..Quand au jeux x-box qui tournerai sur ps2 je le repete oui il tournerai mais bomber à tu déjà vu blood omen sur ps2 à tu vzux les ralentissement et bien là pour oddworld ça serait pareil ou alors come un dead or alive 3 (sans le 60 hz argh) en version polygonale allégé (et oui) tout moche, mais bien sur si j'avais dit que la gamecube aurait était plus puisante y aurai pas eut 4 page seulement 1 seul...Je comprends pas la plus part des gens car ceux qui la critique (comme moi hier) azujourd'hui on été ceux qui avait critiqué la ps2 du temps de ses début  notament avec les même argument + 1 que j'entendais souvent la ps2 ne surclasse pas la dream tiens cellle la je l'ai pas encore entendu popur le debut de la x-box y en aurait-il quand même qui verrai la diférence ici qui se rendré compte que malgré tout il y a une plus grand faussé entre une x-box et une ps2 que d'une dream avec une ps2 et pourtant ceci iront sous la déferlante de hit promis s'acheter la console à krosoft

                      Commentaire


                        ceci etait une partie de la vie de satan666, merci d applaudir en silence merci MERCI

                        Commentaire


                          Halo, j'ai joué 5 minute, j'ai pas accroché, mais j'avou ne pas avoir joué assez longtemp pour apprecié. Le gameplay ma un peu decouragé ( et la fle d attente pour essayer aussi). J'ai pas pris la peine de lire + de la moitier de la premiere page, mais je ramene ma graine, la x box n'est pas mal, je dirais meme quelle est bien. Quelque bon jeux (un peu rare dommage) doa3 simpa, munch odissé (pas encore essayé, je me demande si il est bien mais je pense qu'il fait honneur a ses predecesseurs), et d autres jeux qui m'avait l'air bien.


                          en ce qui concerne la guerre des consoles, et ben, disont que c un peu "gneuh gneuh", chacun dit qu'il est le plus fort avec ses propos, l'un avec un lecteur dvd et d'autre peripheriques multimedia, un autre sur son hardware excellent et l'autre par sa grande experience du jeux video.

                          Commentaire


                            En ce qui concerne Halo, si tu as l occasion de le tester avec un son de grande qualite ben vas y teste le! Franchement, le son dans ce jeu a ete extremement bien travaille, et ca influe vraiment sur l interet du jeu.
                            Et si tu doit tester 1 jeu sur Xbox, teste Jet Set Radio Future! Ce jeu est vraiment enorme, c est lui qui m a fait acheter la console.

                            Commentaire


                              tiens ben a propos de jsrf, ta le 1 sur dream dukedoom? parce que y qq's trucs qui m'ont un peu déçu dans le future, méme si c des détails y as des trucs dommages, par contre ont peu enfin jouer a plusieurs ça c bonheur j'voulais savoir ton avis en comparaison des 2 épis
                              http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                              Commentaire


                                The duke j'ai jouer au 2 et pour moi c'est kif kif (sans parler de la technique qui serait à mon avis déplacé, il y a mun mode multi très bon mais bon ma nostalgie de la dc me fait d'un chouia cette version mais que par nostalgie car la version x-box est très très fun c'est une bombe signé universal euh sega sorry déformation prefessionelle lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X