Afficher un message
Vieux 17/12/2012, 11h56   #1
Cécile
Nouveau Membre
 
Avatar de Cécile
 
Date d'inscription: 12/2012
Messages: 11
Cécile sait se tenir
Icon14 Configuration manette xbox 360 sur émulateurs

Bonjour,

Je m'appelle Cécile et je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir poser ma question et espérer avoir une réponse. En effet ça fait deux jours que je parcours le net sans trouver de solution à mon problème et je me suis donc dit qu'en m'inscrivant dans un forum et en posant ma question directement j'aurai peut être plus de chance. Je m'excuse d'avance s'il est mal vu que je m'inscrive ici seulement pour poser ma question mais je n'avais plus d'autre solution. Peut être que j'aurai de toute manière d'autres choses à dire sur ce forum.

Voilà mon problème :
J'ai récemment fait l'acquisition d'une manette xbox360 filaire en me disant que j'allais l'utiliser pour jouer à des jeux sur émulateurs. Malheureusement, bien que ma manette soit reconnue par windows et fonctionne avec tout mes jeux pc installés, aucun émulateurs que j'utilise ne la reconnait. J'ai testé zsnes, snes9x et project64. Peut être que je devrais tester avec d'autres émulateurs mais je ne sais pas lesquels. (Si vous avez des infos sur certains émulateurs qui marchent avec ce type de manette, ou au contraire qui ne marchent pas, je suis preneuse). J'ajouterai que je branche toujours ma manette avant de lancer l'émulateur. J'ai également installé xpadder et joytokey pour voir si ça ne pouvait pas m'aider mais ces deux logiciels ne reconnaissent pas non plus ma manette.
Je ne connais pas bien le fonctionnement des émulateurs et de ces logiciels donc il se peut que j'ai raté un truc dans la configuration, mais je vois pas quoi.
Que faire? J'espère que j'ai pas une manette maudite
Merci d'avance pour vos réponses.
Cécile est déconnecté   Réponse avec citation